Aller au contenu

Choisir entre pure drive, prince 03+ tour ou technifibre x code lite?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, Je poste ici car j'aurai surement plus de réponses ici.

Hier, j'ai passé devant décathlon, et je me suis dit allez je rentre voir un peu ce qui à comme raquette.

J'ai donc regardé ce qui me plaisait mais je n'avait pas l'argent avec car j'allait à l'improviste.

J'hesite encore entre

Pure Drive l'ancienne serie ou la z lite

Prince 03+ tour

technifibre x code lite

J'aimerai trouver une raquette puissante pour frapper fort.

Celle que j'ai fait actuellement 260gr et je la trouve vraiment trop légère.

Je penche plus pour la pure drive mais je me perds avec les 3 ou 4 sortes différentes qu'il y'a entre la drive z lite, pure drive lite, pure drive 2012 ou encore la pure drive normale, quelles sont les différences?

J'ai vu qu'elle fesait 300 gr, ça doit surement envoyer du lourd.

Si non y'avait de belles promos sur la technifibre x code lite à 100€ au lieu de 130 et l'ancienne pure drive était à 119 au lieu de 157. La prince était un peu moins chère dans les 70€ mais elle était légère.

Vous me conseillez quoi vu mon gabarit 95 kg pour 1.95m, grand serveur et frappeur dans le terrain et pouvoir frapper de plus en plus fort sur chaque frappe, j'aime la puissance.

Normalement je retourne demain pour en acheter une, reste encore à réfléchir un peu.

Que me conseillez-vous ?

Posté(e)

passer de 260 à 300g, ça va faire tout drôle à ton bras...

Par contre si je me souviens bien tu as un physique plutôt balaise du genre qui a mangé toute sa viande quand il était petit (plus de 1m90 il me semble) non ?

Posté(e)

j'ai été ce matin et j'ai choisis la pure drive mais pas la 2012, la normale. J'ai hâte de l'essayer demain, le hic c'est que ça sera directement en match donc si ça va pas, je jouerai avec celle que j'ai l'habitude, je verrai si je doit m'adapter ou non

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, Je poste ici car j'aurai surement plus de réponses ici.

Hier, j'ai passé devant décathlon

J'avoue, je me suis arrêté là.