Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOila je joue avec cette raquette mais j'en cherche une seconde et pas moyen d'en trouver si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute?

Posté(e)

Oui j'en ai 2 à vendre !

Manche 3 une neuve et l'autre qui a servit 20h environ !

Je te fais les 2 raquettes cordées avec du solinco tour bite et housses pour 100€ :)

Posté(e)

Elles me servent plus, et puis je m'en reservirai jamais car elles sont lourdes je trouve :)

Donc autant les vendre à un gars qui joue avec, et qui plus est lorsque c'est un classimien :D

Posté(e)

je te les achete tout de suite, en plus en manche 3 tu fais vraiment mon bonheur, je vais au boulot et je t'envoie un message ce soir

• 4 mois après...
Posté(e)

mon choix irait plutôt sur la deuxième mais ça ne se fait plus la ki10 ?

Merci en tout cas k-millou

Les ritals en ont visiblement encore

http://www.sportmaxx..._PROKENNEX.html

http://www.bottegate...product=0101202

Pas TWE ni les revendeurs "classiques"...

En tout cas sur les forums italiens de tennis ça en parlait récemment (j'ai trouvé des topics de mi-2011)

Posté(e)

Les ritals en ont visiblement encore

http://www.sportmaxx..._PROKENNEX.html

Pas TWE ni les revendeurs "classiques"...

merci mais de toute façon je suis vraiment reparti sur mes advances :elles m'ont guéri du gas....(non: on ne ri pas :D ) compromis parfait et je les ai bien en main et à 36ans plus le tps de trop me chercher à me réhabiter à autre chose

Posté(e)

merci mais de toute façon je suis vraiment reparti sur mes advances :elles m'ont guéri du gas....(non: on ne ri pas :D ) compromis parfait et je les ai bien en main et à 36ans plus le tps de trop me chercher à me réhabiter à autre chose

des Destiny Advance Sexually Transmissible Diseases (STD) ? :stuart:

Posté(e)

tant que tu ne le laisse pas entre toutes les mains, ou que tu changes de surgrip :whistling:

toutes les mains non, que des féminines

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vu que ce cadre exceptionnnel (puissant, gros effet et plus controle qu'une PD) semble introuvable sur Terre, quel est le cadre qui s'y rapproche le plus aujourd'hui ?

Posté(e)

Ouais ça approche au niveau specs sauf que la taille du cadre 645 au lieu de 630...

Et dans les autres marques?

l'advance est un 645

pardon oui un 630 ; mea culpa

• 1 mois après...
Posté(e)

tu as la version 2012, pas maracas.
c'est plus confort malgré un tamis plus ferme, et ça a le rendement proche d'une pure drive, le confort en plus.
raquete-de-tenis-pro-kennex-kinetic-ki-1