Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous. J ai des problèmes de dos. Je vais changer de chaussures. Je cherche celles avec le meilleur amorti possible, de préférence chez asics. Par avance merci pour vos avis et conseils

Posté(e)

asics résolution ou encourage: tb

sinon, va faire un tour sur le test chaussure de tennis addict.

pour moi le top, c'est yonex

Posté(e)

asics résolution ou encourage: tb

sinon, va faire un tour sur le test chaussure de tennis addict.

pour moi le top, c'est yonex

Tu as le lien ?

Posté(e)

tennis addict est un magazine gratuit développé par un membre du fofo. Il faut s'inscrire et ton club pourra le recevoir.

Toutefois, il y a un site internet et un forum.

Les résultats sont accessible sur karanta ( leur site de vente):

http://www.karanta.fr/technique/produits-testes/chaussures.html

Posté(e)

Moi je vote ASICS SOLUTION SPEED

J'ai essayé les

Resolution 3 : bon amorti, mais dynamique en retrait par rapport aux 2, usure prématurée (corrigé sur les 4 il paraît).

Yonex SHT307 : super amorti et dynamique

Yonex SHT308 : curieusement je me sens moins bien qu'avec les 307 : avant pied un peu trop haut, mais super confort et amorti (de vrais chaussons).

Solution speed : semelle très fine à l'avant, mais très bien amortie, un peu plus haute à l'arrière et amorti/dynamisme excellents : on se sent près du sol à l'avant et très dynamique sur le talon, bref je suis fan.