vunzed Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Bonjour à tous, une question me vient à l'esprit, que doit faire un JA pour un match où aucun des 2 joueurs ne se présentent ? doit-il qd même en désigner 1 vainqueur, si oui quelle règle prévaut, ou alors les sont 2 perdants, le match supprimé du tableau... ? je me demandais ça en imaginant une convoc pendant le match de l'euro France-Espagne par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 ça fait un quadruple-vé-ho non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vunzed Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 c'est un début de piste intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welovetennis Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Le JA fait comme si un des deyx joueurs etaient present et il le donne vainqueur par WO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Le JA fait comme si un des deyx joueurs etaient present et il le donne vainqueur par WO ????? Et lequel il choisi...au hasard, à pile ou face, par ordre alphabétique. C'est le premier des 2 joueurs qui déclare ne pas pouvoir jouer qui est WO. Si les 2 ont confirmé leur présence et qu'aucun des 2 ne se présentent : WO à chacun des 2 joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vunzed Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 pour moi le plus logique serait de faire par exemple : joueur 1 bat joueur 2 par wo et joueur du tour suivant gagne son match contre joueur 1 par wo comme ça les 2 ont leur défaite par wo après comment choisir entre joueur 1 et joueur 2... par rapport au classement, à celui qui a déjà joué un match au tour précédent, au hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 bah si le WO est déclaré au moment de l'annonce de l'horaire du prochain match, c'est celui qui dit WO en premier qui est sanctionné l'autre joueur étant qualifier d'office pour l'autre tour, il n'a plus besoin de se présenter au match en question et donc il y a peu de chance qu'il déclare WO également pour le tour suivant quand on s'inscrit a un tournoi on donne ses disponibilité et le tableau est fait en fonction de cela donc logiquement les horaires de match qu'on nous propose sont faites en fonction de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Question: Quand on fait un WO contre une personne moins bien classée on perd des points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Non. Tu as une idée en tête ? oui, je suis en vacance et je me suis inscrit à 3 tournois à la fois (je ne fais jamais les choses à moitié ) et comme c'est chaud à gérer et que les gens ne peuvent pas jouer la journée je pense que je vais faire un WO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Attention, il est interdit de faire 2 tournois en même temps alors 3 ... Tu t'exposes à des sanctions, surtout qu'avec l'AEI, tout le monde sait où tu es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Non tu ne le sais pas et ce n'est pas interdit! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Non tu ne le sais pas et ce n'est pas interdit! ;-) Je t'invite à lire l'article 58 : "Il ne peut s’engager ou faire connaître son intention de s’engager dans plus d’un championnat, match ou compétition annoncé comme devant se dérouler à la même période." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 Ah m****! Et ben tant pis! ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2012 Pas plus d'un tournoi à la fois ? ça alors, moi qui comptait en faire 2 en même temps à partir du week-end prochain, avant de changer d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Je t'invite à lire l'article 58 : "Il ne peut s’engager ou faire connaître son intention de s’engager dans plus d’un championnat, match ou compétition annoncé comme devant se dérouler à la même période." rien que le fait d'en parler, tu es en tort.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 A chaque fois qu'un joueur s'inscrit dans 2 tournois en même temps, cela se termlne par un WO quelque part. Même si les WO ne coutent pas trop chers au joueur (enfin, les premiers), c'est juste chiant car cela crée des trous dans les tableaux. On a tous connu le tournoi ou tu joues soit direct en perf' à ton 1er match car WO de ton adversaire au 1er tour, soit après un 1er tour en contre tu joues direct 3 échelons au dessus car WO de ton adversaire pour ton second match. Ca fait raler tout le monde (JA, ton adversaire qui joue 3 classements en dessous et toi) mais on en voit encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2012 Sur que s'il y a 5 semaines entre les 2 tournois, y'a plus problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites