niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Bonjour tout le monde, Je suis convoqué demain à Maisons Laffite(78) 9h30 mais je ne peux pas jouer... Pour éviter un WO et faire profiter un autre joueur, est ce que quelqu'un connaitrait un 1/6 intéressé? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 c'est marrant ca me rappelle qque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 OSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Hello, non on était simplement dans la même situation ! Pas trouvé de remplaçant pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 ah ok! moi non plus, ca me gonfle 2ème WO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 Faut dire qu'un 1/6 ca court pas les rues non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 ça court plutôt sur les cours de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2012 j'ai lancé une bouteille à la mer aux mecs que j'avais joué les 2 dernières années mais ils jouaient tous surtout! Je suis deg car le club est quand meme hyper beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites