moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 bonjour a tous excusez moi de commencé un sujet juste pour sa mais c'est assez urgent et je n'est personne a qui demander. Quelqu'un peut me dire quelle taille fait ce manche c'est une raquette test et je voudrai l'acheter mais je c'est pas si je dois prendre du 3 ou du 4 la ^^ Merci ! http://imageshack.us...0622123406.jpg/ dsl j'ai pas réussit a mettre la photo directement dans le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Du 3 Taille 3 en Europe, en pouce aux USA 4 3/8 Si tu prends du "4", tu auras en équivalence 4 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 sachant que Babolat taille grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-07 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2012 c'est vrai que par rapport a ma wilson taille 3 y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 sachant que Babolat taille grand Cad ? Taille 3 chez Babolat c'est plutot 2 ou 4 chez les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Plutôt 4 que 2. On te dit que ca taille "grand". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvas Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Je joue en Babolat et j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. D'ailleurs je suis en manche 5 + grip + surgrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 29, 2012 Ah ouais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 30, 2012 Alvas, tu t'es vu? Moi, c'est du 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites