Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les classimiens, :stuart: j'ai 15 ans dans 1 semaine et je recherche une nouvelle raquette je suis classé 15/2 je joue actuellement avec la wilson blx six one team cordée en blackcode.

je cherche une raquette plus puissante avec une bonne prise d'effet j'ai donc tester plusieurs raquettes ses dernièrs temps comme la aeropro team GT de chez Babolat que j'ai apprécié, j'ai également tester une raquette qui m'a pas mal surprise il s'agit de la dunlop biomimetic 500 que j'ai également beaucoup apprécie. laquels de ses raquettes me conseiller vous, sachant que je suis un contreur je ne sais pas si cela est important mais je mesure 1,80 pour 67 kg.

Merci d'avance :whistling:

Posté(e)

ta deja jouer avec un autre cordage ?

J'ai la meme raquette que toi et j'ai longtemps jouer avec du red code (génération avant le black) parce que je casser souvent, et ce cordage je c'est pas pour le black mais le red c'est de la merde ! alors je pense pas qu'il est révolutionner ce cordage ...

Si c'est pas le cas essaye deja dautre cordage.

Mais je te comprend j'ai aussi envie de lacher la six one team pour passer a autre chose ;)

Posté(e)

Je connai pas la dunlop. Mais pour la babolat j'ai eu l'occasion de tester pro team gt, pro drive,Z et pure drive... Physiquement je penses que l'aeropro team gt pourai bien t'aller, elle ne me convenai pas trop (trop lourde). elle a une grande marge de progretion

Posté(e)

mais il y a du lourd sur ce topic ! ça tombe bien j'avais besoin de rire un peu. c'est génial on s'absente un peu et de nouvelles têtes apparaissent :P

Posté(e)

Passer d'une 6-1 team à une 500 ou aeropro team, tu vas y gagner en puissance et effets.

Si les 2 cadres t'ont plu, choisi parmi eux. Et si tu ne réussi pas à faire un choix, réessaye les .

Par contre, leur poids rend l'usage d'un black code problématique (trop légers). Tu as essayé leurs grandes soeurs 500 tour et aéropro?