Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Finalement, Nadal joue bien avec ses nouvelles pompes :ph34r:

rafael-nadal-jo-wilfried-tsonga-abu-dhab

mini_244070NMLBS3.jpg

Quand on voit la semelle, ca confirme que ce n'est qu'un "maquillage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_244070NMLBS3.jpg

Quand on voit la semelle, ca confirme que ce n'est qu'un "maquillage"

Comme à chaque nouveau modèle, et on ne parle pas des languettes XXL :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment dès qu'un joueur arrive avec un nouveau modèle de chaussure ou de raquette, vous vous empressez de crier au maquillage, et quelques semaines après : "ah ben oui c'était bien un nouveau modèle"

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NMLBS-FR.html

Comment vous voulez maquiller une Court Ballistec en Lunar Ballistec ? C'est pas la même semelle, pas le même système de laçage, pas le même materiau. Et puis si il fallait la maquiller, mettre du noir (ou rajouter un bout de caoutchouc) sur la semelle c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué.

Quant à la languette, ben il suffit de la tirer et de beaucoup serrer ses lacets et on obtient Rafa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de Deejay :

"Quant à la languette, ben il suffit de la tirer et de beaucoup serrer ses lacets et on obtient Rafa!"

Si on regarde bien la photo, on peut voir que Rafa a quand même des chevilles énormes, c'est sûrement dû à un bandage aux chevilles. Selon moi, c'est pour ça que les languettes ressortent autant. Je possède des CourtBallistec 4.3 et quand je les ai essayées pour la 1ère fois, j'ai été surpris car les languettes ne remontaientt pas et là en voyant la photo, je crois avoir obtenu un élément de réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant, niko a raison, la chaussure de rafa n'est pas la version commerciale de la lunar

nadal a tjrs eu des chaussures specifiques, qui reprenaient la forme des nike qu'il est sensé supportés, avec des details +/- masqués:

pas d'air dans les siennes

pas de chausson interne

etc...

je vous ai collés des photos si vous voulez chercher Charly.. :lol:

rafael-nadal-jo-wilfried-tsonga-abu-dhab​

NMC43RG-2.jpg

NMLBS-2.jpg​‹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour les languettes, il tire bien dessus comme un malade ?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un différence entre modèle personnalisé et chaussure maquillée... Les tops joueurs ont des modèles personnalisés, on le sait tous, à la limite pourquoi pas la languette plus longue oui, mais Court Ballistec maquillée, je n'y crois pas, je ne vois même pas comment c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un différence entre modèle personnalisé et chaussure maquillée... Les tops joueurs ont des modèles personnalisés, on le sait tous, à la limite pourquoi pas la languette plus longue oui, mais Court Ballistec maquillée, je n'y crois pas, je ne vois même pas comment c'est possible.

Demande à Nike et Sampras :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Nike et Sampras :whistling:

Federer himself aussi a joué en maquillées.

Mais là, l'absence d'air et de chausson interne, ça me rappelle son APD sans Cortex : ça reste une APD, mais elle est personnalisée, comme dit DJ :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez j'ai trouvé ça via google >> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=686312084732583&set=a.291263774237418.75689.291186470911815&type=1&theater ils parlent de "custom"

En plus je trouverais étonnant que Nike ait developpé la Lunar Ballistec sans consulter Rafa (jdis peut être une connerie). En tous cas je sais que la Vapor a été developpée avec et pour Federer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez j'ai trouvé ça via google >> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=686312084732583&set=a.291263774237418.75689.291186470911815&type=1&theater ils parlent de "custom"

En plus je trouverais étonnant que Nike ait developpé la Lunar Ballistec sans consulter Rafa (jdis peut être une connerie). En tous cas je sais que la Vapor a été developpée avec et pour Federer

Mais ouiiii, tu as raison, c'est exactement les mêmes à deux trois détails près -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiii, tu as raison, c'est exactement les mêmes à deux trois détails près -_-

Non c'est toi qui a raison, c'est une Court Ballistec maquillée -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est toi qui a raison, c'est une Court Ballistec maquillée -_-

C'pas trop tôt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez j'ai trouvé ça via google >> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=686312084732583&set=a.291263774237418.75689.291186470911815&type=1&theater ils parlent de "custom"

En plus je trouverais étonnant que Nike ait developpé la Lunar Ballistec sans consulter Rafa (jdis peut être une connerie). En tous cas je sais que la Vapor a été developpée avec et pour Federer

nike developpe des produits en consultant et les champions et les joueurs que nous sommes, avec des exceptions: jamais sampras n'a ete consulté pour l'oscillate, par exemple, ni aucun champion du reste.

de toute façon, les champions parlent surtout de ce dont ils ont besoin en soutien, tenue, etc.. mais ce ne sont pas des ingenieurs, ils donnent leurs ressentis.

federer a lgtps joué en modele maquillé custom spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit je les trouve vraiment pas mal au final, dommage que j'ai réçu une paire de Vapor à Noel. En plus j'ai des Lunar Glide en running et j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne, j'attends de les voir en live ces lunar, mais le tarif reste tout de même difficile à digérer. Je sens que je vais aller à la pêche aux CB 4.3 en cette période de soldes naissantes :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d avoir eu raison ;-)

Idem j adore les CB depuis très peu! Ils vont les continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d avoir eu raison ;-)

Idem j adore les CB depuis très peu! Ils vont les continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d avoir eu raison ;-)

Idem j adore les CB depuis très peu! Ils vont les continuer?

A priori non c'est remplacé par les Lunar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d avoir eu raison ;-)

Idem j adore les CB depuis très peu! Ils vont les continuer?

Content que ça te plaise, je regrette pas de les avoir plébiscitées à ce point ;)

Comme dit plus haut, les soldes débutent mercredi prochain, le moment de faire un peu de stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci de tes conseils sur la CB.

Je vais voir car les lunar n ont pas l air degueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement des CB maquillé avec sur un ralenti le dessous de la chaussure apparent. Et ça ne ressemble absolument pas au lunar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que portait Rafa lors de son dernier match :

rafael-nadal-2014-australianopen-round1-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme abusé je trouve. Autant pour les raquettes ca se tient mais pour les pompes, je trouve que c'est un beau scandale de la part des marques.

Et qu'on me dise pas "c'est du marketing"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même problématique : si tu arrives à trouver un moyen de faire accepter au joueur de loisir qu'il ne peut pas jouer avec le même matériel qu'un type dont c'est la profession, tu peux peut-être faire fortune :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×