wlezeau Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Bonsoir à tous, Voila j'ai besoins d'un nouveau cordage Mais je n'ai aucune idée duquel prendre. J'ai besoins de plus de spin et de marge d'erreur alors je me suis renseigné et j'ai trouvé le RPM Blast de chez Babo et le Black Code et Techni. Mais ces cordages recoivent bcp de critiques et c'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis et si vs connaissez peut-etre d'autre cordage. Merci d'avance Citer
denebola Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 juin 2012 Est-ce que tu casses souvent ton cordage ? Et surtout quel est ton cordage actuel et sa tension ? Citer
wlezeau Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Je casse environ tout les 30 heurs de jeux (environ). Enfaite je connai le cordage qu'on m'a mis c'est un jaune multifilament mais vraiment mauvais à mon gout cela fait peut de temps que je joue intensivement avec (10heures de jeu) et je n'ai aucune sensation bonne avec. la tension est de 25 Citer
wlezeau Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Je viens de regarder mon cordage mais rien n'est ecrit enfin il n'y a plus d'encre... Citer
T1T1 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Babolat Ripost ou Tecnifibre TGV 1.30 dans un premier temps, 25/24. En fonction des résultats du test (durée de vie, sensations...) il sera temps ensuite de t'orienter vers autre chose. Citer
wlezeau Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai déja testé ces deux cordages que je n'aime pas trop de plus je trouve le rapport Qality/prix plus que moyen... j'ai découvert aussi le Solinco Tour Bite pensez-vous que ce cordage me conviendrai? J'ai déja essayé les mono et je suis plus à l'aise qu'avec un multi. Citer
denebola Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Le TB c'est un mono et à première vue tu ne casses pas assez pour justifier un mono. De plus, ta raquette ne se prête pas forcément à ce style de cordage du fait de sa légèreté. Dernière question, tu as quel âge ? Citer
wlezeau Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai 17ans bientot 18 Citer
denebola Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Perso, je ne suis pas sur que ce serait une bonne idée. Maintenant, si tu testes (car tu as l'air décidé), demande une tension basse du style 22kg pour ne pas charger le bras. Citer
T1T1 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Perso, je ne suis pas sur que ce serait une bonne idée. Maintenant, si tu testes (car tu as l'air décidé), demande une tension basse du style 22kg pour ne pas charger le bras. Et coupe au bout de 20h, même si pas cassé... Citer
lynoo Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 juin 2012 Tecnifibre TGV 1.30 dans un premier temps, 25/24. En fonction des résultats du test (durée de vie, sensations...) il sera temps ensuite de t'orienter vers autre chose. c est une bonne idée. Citer
wlezeau Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Ok bin niveau bras jpenses etre OK, je fais du rugby à l'année Citer
Martouf Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Ok bin niveau bras jpenses etre OK, je fais du rugby à l'année Ca n'a pas grand chose à voir ... Tu as des brindilles qui vont manier des set-ups super raides sans souci, et des mecs avec des avants bras gros comme mon mollet qui ne peuvent jouer qu'en boyau ... Citer
wlezeau Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Je sais bien je disais cela pour rigoler Citer
Messages recommandés