Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moi-07

Acheter une Wilson Pro Staff 95 ?

Recommended Posts

A tout les adepte de WILSON j'aimerais vos avis sur la pro staff. fatigante ? puissante ? niveau effets ? toucher ?

Donnez moi envie de l'acheter !!!! ^^ la seul raison pour moi actuellement c'est quelle est magnifique et que j'en est marre de ma team.

MERCI !

c'est la raquette à roger non ? c'est une bonne raison si tu veux changer ^^'

c'est le model plus leger celle de roger c'est la 90 enfin roger a surement une raquette sur mesure ;) mais cette raison jles epuiser avec les K-factor et blx et je me demande si c'est une raquette qui me convient bien ... je c'est que je vais pas gagner 10 classement en changeant de raquette mais sa y fait un peu quand meme ... :)

essaye de la tester dans un magasin ou encore sur tennis warehouse ;)

Un conseil: n'achète pas une raquette parce qu'elle est "belle" mais plutôt une raquette adapter à ton jeu et qui va te permettre de progresser.

Il vaut mieux prendre un cadre pas esthet avec laquelle tu te sens bien plutot qu'une raquette hyper class avec laquelle tu auras bcp de difficulté à jouer avec.

C'est très important.

c'est le model plus leger celle de roger c'est la 90 enfin roger a surement une raquette sur mesure ;) mais cette raison jles epuiser avec les K-factor et blx et je me demande si c'est une raquette qui me convient bien ... je c'est que je vais pas gagner 10 classement en changeant de raquette mais sa y fait un peu quand meme ... :)

Passer d'une Six one team à cette raquette, c'est vraiment différent en terme de sensations du fait du profil fin et carré et du 16 montants. En terme de toucher, c'est très bon, pour un joueur qui cherche à frapper, c'est pas forcément son point fort.

Un conseil: n'achète pas une raquette parce qu'elle est "belle" mais plutôt une raquette adapter à ton jeu et qui va te permettre de progresser.

Il vaut mieux prendre un cadre pas esthet avec laquelle tu te sens bien plutot qu'une raquette hyper class avec laquelle tu auras bcp de difficulté à jouer avec.

C'est très important.

oui c'est pour sa que j'hésite ... avant la k-factor et la blx c'etait pour sa mais aujourdhui que je veut changer ... de raquette et de critére de selection ^^

A tout les adepte de WILSON j'aimerais vos avis sur la pro staff. fatigante ? puissante ? niveau effets ? toucher ?

Donnez moi envie de l'acheter !!!! ^^ la seul raison pour moi actuellement c'est quelle est magnifique et que j'en est marre de ma team.

MERCI !

fais-toi plaisir !!! :P

si c'est pour du loisir = ok

si c'est pour la compétition = y'a mieux comme raquette pour progresser au classement mais tout dépend du style de jeu surtout ;)