Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mais pourquoi j'ai pas acheté des pure drive à 140 boules?????????? B)

Posté(e)

Même si je ne doute pas de la qualité des cadres DONNAY, quand je vois que pour 2 raquettes cela revient à +/- 190€ pièce, et pour 2 Pure dive cela revient à 140€ pièce......je trouve la différence énorme pour 2 raquettes similaires....

On voit que tu n'as jamais eu une Donnay entre les mains toi ! les pure drive n'ont rien à voir.

Posté(e)

Les joueurs qui ne veulent pas payer presque 200 euros pour une Donnay peuvent acheter une autre marque. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Wilson vient de son coté de lancer 2 gammes (Juice et Steam) à moins de 150 euros la cadre : coté finition par contre c'est bien du chinois (peinture fragile entre autres).

A chacun sa politique commerciale !

Posté(e)

Nan mais tu pas compris, Donnay c'est avant tout une fabrication irréprochable, un poids garanti et tout le toutim :whistling:

+1

Les joueurs qui ne veulent pas payer presque 200 euros pour une Donnay peuvent acheter une autre marque. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Wilson vient de son coté de lancer 2 gammes (Juice et Steam) à moins de 150 euros la cadre : coté finition par contre c'est bien du chinois (peinture fragile entre autres).

A chacun sa politique commerciale !

+1

Posté(e)

La finition d'une Donnay est meilleure que celle d'une Babolat (par exemple). Après à chacun d'estimer si la différence de prix justifie cette meilleure qualité.

Posté(e)

Yonex, Volkl, Boris Becker et Pacific (ex Fisher) font des raquettes avec une finition bien meilleure que Babol', Wilson ou Head...et pourtant ce sont bien ces 3 dernières marques qui dominent le marché. Le marketing a souvent un effet plus efficace que le respect du poids, de l'équilibre sur les statistiques des ventes...hélas !

Posté(e)

Yonex, Volkl, Boris Becker et Pacific (ex Fisher) font des raquettes avec une finition bien meilleure que Babol', Wilson ou Head...et pourtant ce sont bien ces 3 dernières marques qui dominent le marché. Le marketing a souvent un effet plus efficace que le respect du poids, de l'équilibre sur les statistiques des ventes...hélas !

C'est clair

Posté(e)

Wilson ça passe encore niveau qualité , quelques problèmes de poids mais les finitions sont bonnes

Volkl BB un cran au dessus des autres c'est clair et net

Posté(e)

La meilleure raquette de tous les temps... c'est tellement subjectif que j'en rigole, s'il existait une raquette parfaite et universelle ça se saurait :sorcerer:

Posté(e)

Je crois que certains se fourvoient sur ce fil, je me dois donc de rétablir la vérité : le meilleur cadre de tous les temps est sans conteste l'Artengo 930, qui cumule des qualités intrinsèques de haut niveau, une cosmétique universelle et un tarif humain ; c'est indiscutable.

C'est un postulat respectable, clairement.

Sans doute la même différence entre Logan et Ferrari, si je m'en tiens à l'argumentation des apparatchiks de la marque.

Posté(e)

Je suis même pas sûr que si on me payait je jouerais avec cette raquette de la prestigieuse marque espagnole :mdr: [Mode snob off]