+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Avec un antécédent de coude en vrac (25kg en mono) faut être sage, d'autant que sur une team, 23/22 en multi est loin d'être une tension de poussin). en rajoutant un peu de lift ça ira tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Actuellement je suis en multi à 24 Et j'étais même à 28 pendant plusieurs années (sur une autre Wilson) J'ai toujours été réticent à baisser en tension, mais je pense que je passerai à 23, et pas 22. Je suis encore trop jeune pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 30, 2013 Merci bien pour les renseignements en tous cas. Feedback ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 31, 2013 Tu as la 6.1 team en 18*20? Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) August 3, 2013 Premier test très tranquille avec le West Gut MT 99. J'ai tapoté la balle avec un ami doucement afin de ménager mon poignet et par la même occasion, tester le cordage. Quand il a retrouvé un peu de jeu, on a pu taper plus franchement, et bien que j'ai trouvé le cordage un peu raide (tension à 23, j'ai baissé d'un kilo par rapport à d'habitude), j'ai l'impression que les balles s'envolent beaucoup moins. Maintenant c'est un test vraiment cool comme j'ai dit, donc je vais essayer de tester ça plus sérieusement avec Tipi pour voir comment ça tient quand ça joue plus vite. Et accessoirement voir ce que ça donne pour mon poignet et mon coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites