Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'avis sur les cordages de la marque PACIFIC, et j'aurais aimé avoir des retours sur leur cordage .

Si des personnes joue avec ces cordage , je suis intéressé par leurs avis .

Merci

Posté(e)

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'avis sur les cordages de la marque PACIFIC, et j'aurais aimé avoir des retours sur leur cordage .

Si des personnes joue avec ces cordage , je suis intéressé par leurs avis .

Merci

Si tu veux des retours sur leurs boyaux, Je peux t'en donner.

Leurs autres cordages, pas essaye.

Posté(e)

Si tu veux des retours sur leurs boyaux, Je peux t'en donner.

Leurs autres cordages, pas essaye.

Apparemment de ce que j'ai entendu le boyau est vraiment bon mais comme pour les autres boyau , le prix est élevé.

Polyforce et x force sont excellents.

pas eu encore l'occasion de tester les dernieres nouveautés copolys de la marque.

Ok merci , mais quels sont les cordages qui s'en rapproche le plus pour se faire une idée de la puissance, la tenue de tension etc......

Posté(e)

Le boyau est trés bon, les monos sont quelconques voir pas terrible

+1

Leur boyau haut de gamme est tres bon. Mais tres controle sans etre trop sec,tres pocketing...Faut aimer. Pour les volees amortis un regal....

L'antithese des boyaux Babolat pour moi.

Leur boyau moyen de gamme prix = tonic + est pas top en qualite. Irregulier en qualite, coating plus ou moins epais etc...Sur 3 recus, un a casse en pose, un autre sur l'etagere du magasin et un autre a tenu avec bonnes sensations.

Vaut mieux un tonic + Ou un klip legend pour le meme prix.

Posté(e)

Leur boyau moyen de gamme prix = tonic + est pas top en qualite. Irregulier en qualite, coating plus ou moins epais etc...Sur 3 recus, un a casse en pose, un autre sur l'etagere du magasin et un autre a tenu avec bonnes sensations.

Vaut mieux un tonic + Ou un klip legend pour le meme prix.

Euh ?

Posté(e)

Euh ?

C'est pas clair ? :alien:

Je la refais, le boyau pacific moyen de gamme qui est environ au prix du tonic + de chez Babol, je l'ai pas trouvé bien.

Il vaut mieux acheter un Tonic + ou un klip legend pour environ le même prix.

Tu suis :) ou bien ?

• 5 ans après...
  • 4 semaines après...