Invité Anelor Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 ca y est..... les 2 questions étaient les aspects techniques fondamentaux du revers la mis en place d'un groupe GAC ds un club (présentation, contenus, méthodes de séléction....) moi je dis merci ! ct sympa.... g l'impression d'avoir reussi, on verra le verdict j spr que ca été pour les autres candidtas tchuss Citer
Invité Clém Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 oui j'espere pour toi, tu a combien de tps pour faire ces questions??, Citer
laziobeber Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Est ce que c'est dur d'avoir le BE1 ou par exemple pendant nos 5mois de vacances qd on est en fac c'est possible de le passer? Citer
greg Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 1 an de formation a moins que tu sois un de mes collègue staps Citer
laziobeber Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Nan dsl mais je pense m'orienté vers médecine et apres la médecine du sport donc peut etre que je serais pas obligé de me taper les 1ans? Citer
greg Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 si ! a ma connaissance la medecine du sport n a que peu de chose en commun avec le tronc commun des bees Citer
Invité Clém Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 tu veux faire quoi apres ton staps?? prof de sport? qu'est ce qu'il faut faire pour avoir le bees 1 avec le staps? merci de repondre, je suis tres interessé par cette voie la. Citer
Messages recommandés