Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
La X fast pro doit être la plus puissante des trois, après j'en sais trop rien :P

oui je confirme :je ne connais que les x force ou feel sous Fischer mais ça doit rester dans la même veine

Posté(e)

La fast pro est en 645

la x force en 630

Les feel sont en 613 et 645. la 645 fait 300g.

X force, la pure storm de la gamme

La fast est la plus rigide et la plus puissante, mais bon, c'est pas un avion de chasse quand même.

Posté(e)
C'est la seule "vraie" Pacific, aucune chance qu'elle soit retirée du catalogue à mon avis. Peut-être une nouvelle peinture à venir ?

je crois que la fast est la seule qui ne bénificiera pas du bx2...

Posté(e)
La fast pro est en 645

la x force en 630

Les feel sont en 613 et 645. la 645 fait 300g.295gr A comparer avec la x fast pro je préfère la x feel 645 pour son touché et les sensations qu'elle procure.

X force, la pure storm de la gamme (y)+/- équivalent à la pure storm 08/09

La fast est la plus rigide et la plus puissante, mais bon, c'est pas un avion de chasse quand même. Je confirme que ça n'avance pas des masses pour un 645.

Posté(e)

D'où la différence de puissance entre les 2 et le ressenti général.

Comme tu le dis justement, la fast, permet d'envoyer facilement tout en préservant le bras.

l'autre est plus souple, offre un meilleur toucher, meilleur contrôle, mais il faut plus s'impliquer pour que ça parte.

C'est tout. Au moins, elles sont bien nommées.

Posté(e)
Justement, c'est tout l'intérêt pour moi. La X fast envoie sans pour autant être incontrôlable, offre du confort et de la stabilité. Pas besoin d'envoyer comme un malade pour que la balle parte bien. Pour les joueurs qui aiment les sensations fermes mais craignent pour leur bras.

+1.

tres bon cadre trop méconnu.

Posté(e)

Les caractéristiques de la Fight 315

• 315 g
630cm²/98 sq.in
315 mm
18x20 ou 16x18
68.5 cm/27 in.
21 mm
64 RA

Posté(e)

• 315 g
630cm²/98 sq.in
315 mm
18x20 ou 16x18
68.5 cm/27 in.
21 mm
64 RA

:w00t: :w00t:

Posté(e)

• 315 g
630cm²/98 sq.in
315 mm
18x20 ou 16x18
68.5 cm/27 in.
21 mm
64 RA

Et merde, encore une raquette à ajouter à ma longue liste de tests :dur:

Posté(e)

.J'ai reçu la toute nouvelle Pacific x force BX2 fraîchement cordée en hybride SIB Protect 1.23/ MT99, je ferais un cr pour comparer avec l'ancien modèle.

Posté(e)

Rigole pas, je viens de récupérer:

312g

315mm

645cm²

18*20 mais écartement équivalent à ma prestige pro.

RA 63

21mm

:whistling:

Posté(e)
.J'ai reçu la toute nouvelle Pacific x force BX2 fraîchement cordée en hybride SIB Protect 1.23/ MT99, je ferais un cr pour comparer avec l'ancien modèle.

top cool ça m'intéresse vachement srtt en termes de maniabilité et souplesse.