fabisthere Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 du nouveau chez pro kennex la focus... http://www.tennisbest.com/archivio/3592-pro-kennex-focus C'est moi ou c'est très moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 C'est moi ou c'est très moche ? Moi j'aime bien. Un petit côté graphique pas excessif et une couleur un peu flashy. Je pense plutôt que ca va plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 volkl organix 10mid http://www.tennis.com/gear/2012/11/product-profile-volkl-organix-10-mid/45513/#.UObSd6xAa-K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Peut être des nouveautés chez Pacific? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 après verif... changement de tous les cadres sauf la x fast... nouvel habillage pour tout le monde et nouveau basalt le bx2 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 Dans mes rêves les plus fous j'aurais demandé une Pacific X Force plus stable en 16*19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 à première vue elle seraient pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 pour 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 quel esprit mal placé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 pour 2013... Mais mince ta eu ça ou!!! Tu en sais un peu plus sur les caractéristiques du cadre et la date approximative de sortie? Je vais t'appeler Merlin L'enchanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 apparemment on aura plus d'infos à partir du 15 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) January 4, 2013 apparemment on aura plus d'infos à partir du 15 janvier... En espérant que ça sorte sur le premier trimestre, j'attends des nouvelles avec impatiente De ce que je peux voir sur la photo de la future x force les branches et le cadre sont plus épais que sur le modèle actuel, à défault du 16/19 car le cadre va rester en 16*20 je pense que le BX2 va renforcer la stabilité du cadre, à vérifier sur le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 C'est moi ou c'est très moche ? ça ressemble a la head de gasquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 quelqu'un a les photos des dernières prince?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 deux nouveautés parmi des classiques pas du tout fan de la blade 98 en plus cordée avec un multi moisi (wilson sensation) gros kiff sur la v core 98 xi sensation, puissance, controle miam miam je vais commander en test la vcore 97 tour pour me fixer sur un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 ça sent le GAS Dédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Ce mec me vend du rêve ! Il achète une raquette tous les quatre matin et à chaque fin de ses messages il rajoute: "je vais aussi tester ça pour me fixer sur un cadre" mais non x) A toi expert du GAS, bravo ! On te surnommera Dédé le Gazeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Dédé t'as jamais de problèmes au coude en testant autant de raquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 deux nouveautés parmi des classiques je vais commander en test la vcore 97 tour pour me fixer sur un cadre si tu as aimé la xi 98, tu vas detester la 97 tour. par contre, teste la version ezone de la xi 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 quelles différences majeures entre la vcore 97 tour et le vcore Xi 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaratS Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Qu'est ce qui diffère entre la vcore xi 98 et la e zone xi 98 tambouil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 http://vimeo.com/53277383http://www.tennis.com/gear/2012/12/product-profile-wilson-rush-pro/45671/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 la ezone je l'ai testé il y a un an et j'avais pas trop kiffé sa race aujourd'hui j'ai retrouvé à la fois la puissance de l'ezone mais avec des sensations plus pures (bien moins artificielles que chez babolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 t'es lyrique ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites