Thomas.49 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Salut j'ai trouvé cette vidéo en fouinant sur le web http://www.aufaitmaroc.com/sport/tennis/2012/9/18/une-nouvelle-raquette-de-tennis-promet-beaucoup-deffet_192521.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Ben ouais les nouvelles wilson steam...cadre 16x15, pas conventionnels...A essayer en 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 De source sure une nouvelle pro kennex QTOUR arrivent en janvier 2013 avec les caractéristiques suivantes: Poids:295gr profil:22 équilibre:31 plan de cordage? Et il parait qu'elle est très belle (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 merci quickly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Lui, c'est non cordée l'APD pour les 310g. Mes prince avec grip cuir sont dans les clous. Tout à fait. Je trouve qu en termes de sensations l APD et la steam sont differentes, mais les specs sont pas éloignées en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Des infos sur les nouvelles speed chez Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Quelqu'un peux me donner la différence entre la Pro Kennex KI 295gr et la nouvelle Pro Kennex Kinetic Q5 (295g) http://www.tenniswar...RC-KI5L-FR.html http://www.tennis-wa...RCPK-KIQ5L.html Y'a t'il une différence de technologie également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 le profil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_b Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 pour repondre au marché asiat' car Key "joue" en steam 95. je crois même que Key "joue" en Steam Pro. ( http://tennis365.net/cp/1112wilsonsteam/application.php?s=detail ) Je recherche moi même un de ces modèles 95 ou Pro, si quelqu'un sait comment faut faire pour acheter en chine!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Sinon, avant qu'on l'écorche complètement, c'est Kei, avec un i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Plus de KI5 280 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 74 RA pour la Q15 300 !! J'espère que l'assurance casse bras sera compris dans le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Plus de KI5 280 ? si... si... 74 RA pour la Q15 300 !! J'espère que l'assurance casse bras sera compris dans le prix ! pas de casse bras chez PK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 et la nouvelle Mantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 Comme un air de Dual Pro (Donnay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 jamais vue cette marque...c'est connu par la plupart d'entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 c'est pas vraiment connu... mais perso j'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 c'est pas vraiment connu... mais perso j'ai bien aimé! la Q5 295 et la QTOUR 295 me font de l’oeil, j'ai hâte de les essayer. Monax ta une idée des dates de sortie des nouveaux cadres Kennex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 apparemment c'est Décembre / Janvier 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Comme un air de Dual Pro (Donnay) Seulement un air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Hop, j'imagine que vous avez vu ? La gamme Wilson 2013 va prendre ... (oui, il y a le sujet de Jeromex). Année du "spin effect" , ça me fait doucement rire . Tiens, il y a une poêle à frire tout à droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 la cosmétique de la blade est réussie reste à tater le cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 c est un 16x19 la blade 98 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites