matjoh Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 c'est sur ca va cisailler mais bon, ca devient reducteur je trouve c'est un parti pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 En 3 ans, la rebel est passée d'un 18*20 à un 14*16. C'est drôle pour la steam car chaque marque semblait vouloir sortir ses 16*20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Ouh là la Steam qui passe en 15 travers! Donc si je dis pas de conneries on a : 16 montants : puissance et effets. 15 travers : adieu contrôle. C'est clair, c'est plus la polyvalence de la mienne! ça va tabasser, envoyer des tartines ...mais où?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 2015... Wimbledon tout en fond de court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 On a des dates sur la nouvelle Prokennex Q5? Elle aura le système des 4 (je sais pas quoi sur le tamis)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 je me reveille ou c'est un 16/15? http://cdn.tennis.com/static/upload/wysiwyg/2012/09/10/2012_09_10_wilson2.jpg j'ajoute que j'ai l'impression de lire 95 et non 100 comme l'actuelle je reve ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanojovi Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Ou 99.5 ? Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 a tout les coups ils ont ouvert le plan de frappe et reduit la superficie pour compenser..a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 On a des dates sur la nouvelle Prokennex Q5? Elle aura le système des 4 (je sais pas quoi sur le tamis)? Le système Kinetic ? Tu veux jouer aux maracas avec ta raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 moi j'aime bien les maracas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) September 13, 2012 Des infos sur la Pure storm 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 la derniere pk http://fr.euroguitar...e-pm2bk-big.jpg monax, t'es un limier pour les photos des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 la derniere pk http://fr.euroguitar...e-pm2bk-big.jpg monax, t'es un limier pour les photos des nouveautés je guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 ça répond à ma question, à priori il n'y a a pas les 4 renforts sur le tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 ma gni fi que la cosmétique hâte de la découvrir pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 ma gni fi que la cosmétique Un pompage de la Blade ... pas dégueu certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 tu sais quand ça arrive en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Un pompage de la Blade ... pas dégueu certes t'aurais collé la photo de la k blade j'aurais compris, celle là moins déjà. (t'as pas osé la version rose ? ) au fait, t'as du temps en milieu d'aprem la sem pro pr taper un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 t'aurais collé la photo de la k blade j'aurais compris, celle là moins déjà. (t'as pas osé la version rose ? ) au fait, t'as du temps en milieu d'aprem la sem pro pr taper un peu? J'ai collé la première venue, mais tu m'auras compris ! Oui en principe mais ça dépend de mon tournoi interne. Je te tiens au courant (par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 d'ac! plutôt jeudi prochain, en fait jeudi c'est le seul créneau de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 les steam 99 et 105.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 Les rascals, ils mettent S pour square inchh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 les steam 99 et 105.. entre 99 et 100, si c'est pas du commerce ca par contre le plan de cordage, dommage, ce cadre etait un bon mix car pas mal de controle. ca fait un grand ecart ce sera pas du tout la meme raquette, plus jouable, plus loisir peut etre, peut etre un virage vers d'autres nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 dunlop pompe sur wilson, wilson pompe sur prince, prince pompe sur head, head pompe sur dunlop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites