fredperry Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Bonour à tous. Je viens vers vous pour savoir laquelle des deux raquettes est la plus puissante?J'hesite entre les deux depuis un moment.Sur un forum Anglais, j'ai lu un peu de tout et de rien sur ces deux raquettes. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 La plus puissante... je ne connais que les Prestige Mid, mais est-ce qu'on peut les ranger dans la catégorie puissance... A l'oeil, sur les specs (ne connaissant pas la Yonex), je dirais quand même la Yonex. Elle a un profilé un peu plus large... un plan de cordage légèrement + ouvert, une rigidité à peine plus forte... Tu joues avec quelle raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredperry Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Wilson k Blade 98 et je recherche une raquette avec plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Alors change complètement d'orientation, car si tu trouves une Blade 98 pas assez puissante, avec une Mid tu touches sans doute au moins puissant qui soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Tu as essayé la prestige pro? Apres, il y a des versions plus puissantes que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredperry Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Non j'ai pas testé la derniere prestige pro youtek ig.Elle est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 L'ideal serait de l'essayer, si elle te plait assez, prend la MG. Apres, c'est comme tout, tu cherches vraiment quoi en terme de tamis, poids, plan de cordage? Precision, effet, contrôle, tolerance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredperry Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 J'ai aucune exigence particuliere seulement une raquette puissante.Sur un forum Anglais j'ai lu que pas mal de personnes adoraient la yonex vcore 89. Je ne connais pas de personne qui ont testé la yonex vcore 89 en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 C'est pas la marque la courante, et vu les specs, le modele le plus vendu. Apres, visiblement, tu cherches puissance et precision avec un certain poids. Tu as la prestige pro, la pure storm tour, organix10 325,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 aerostorm tour +. ça avoine graave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Si il se tape du plan de cordage, la Pro et la MP sont à éssayer: différentes mais puissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barome Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 C'est pas la marque la courante, et vu les specs, le modele le plus vendu. Apres, visiblement, tu cherches puissance et precision avec un certain poids. Tu as la prestige pro, la pure storm tour, organix10 325,.. à priori, d'après le site Yonex, le vcore 100s est plus puissante que la version 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Si il se tape du plan de cordage, la Pro et la MP sont à éssayer: différentes mais puissantes. la Prestige Pro va être rebaptister en Original Kefberg Classic, une forme d'hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Tu as essayé la prestige pro? Apres, il y a des versions plus puissantes que d'autres. Je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 à priori, d'après le site Yonex, le vcore 100s est plus puissante que la version 98. sans doute, mais lui parle de la 89. Et là, on n'est plus du tout dans la même catégorie de tamis et de cadre: http://www.tennis-wa...VCT89.html#spec On trouve encore des prestige pro MG neuves à 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 (modifié) la Prestige Pro va être rebaptister en Original Kefberg Classic, une forme d'hommage Ah, par moment, je remonte ma prise et je fais retour volée, c'est ressemblant... Je vais larepeindre en noir. Ma PS Tour 90 / classic PJ chauffe toujours, mais j'ai des difficultés avec photoshop pour les décals ! Modifié June 14, 2012 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 aaaah ça m'intéresse, j'ai un cadre à repeindre et un coloris PS Classic me titille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 J'y travaille, coco, j'y travaile. En premier la PS Tour 90, puis une Ps 85 si le résultat est probant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 t'as des photos des différentes étapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 Oui, je créerais un topic, t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites