Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Thor

Modèle spécial D4?

Recommended Posts

Voilà je devais me racheter des shoes et je me suis rendu à mon D4 et j'essaie peu importe les modèles jusqu'à (subjectivement) je me sente parfaitement à l'aise, là je suis tombé sur une paire de Barricade pour terre battue(je ne joue que sur cette surface ou presque) qui me convenait parfaitement, une fois rentré à la maison, j'ai voulu cherché un descriptif de ces chaussures sur le net, mais à part sur les sites D4, j'ai pas trouvé???? Je me suis donc dis, "serait-ce un modèle fait pour D4??? et est-ce que les technologies décrites sur le descriptif D4 est correct? Peu être est-ce une couleur spéciale D4? Si quelqu'un a une idée? Ceci dit je ne regrette pas mon achat.....

Voici la chaussure: http://www.decathlon...omni-208391985/

c'est le modele team, dispo en plusieurs semelles dont omni pour gazon synthétique mais ça peut jouer aussi surfaces dures et tb (ça s'use plus vite).

c'est le modele team, dispo en plusieurs semelles dont omni pour gazon synthétique mais ça peut jouer aussi surfaces dures et tb (ça s'use plus vite).

Merci Tambouil, c'est usure semelle dont tu parles?

Tant pis elles feront le temps qu'elles font, ma fréquence de jeu est tellement disparate, il m'arrive de ne pas jouer pendant 1 semaine et ensuite jouer 3H la semaine d'après, mais bon çà ne dépasse jamais 3H, j'espère faire l'année, encore merci pour tes lumières Tambouil ;)

3 heures/semaine sur dur avec des semelles spéciales TB...sûr que çela ne tiendra pas 1 an !

C'est tendre ces petites choses. Faut pas les agresser comme çà. 6 mois ce sera déjà pas mal (et moins suivant ton gabarit et ton déplacement).

terre battue(je ne joue que sur cette surface ou presque)

ma fréquence de jeu est tellement disparate, il m'arrive de ne pas jouer pendant 1 semaine et ensuite jouer 3H la semaine d'après,

;)

;)

Merci Tipi, en effet je ne joue que sur TB et donc c'est le côté omni (toutes surfaces) qui use plus vite la chaussure ou c'est simplement que les team sont moins biens "construites"?