Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
koma30

WO non pris en compte

Recommended Posts

Bonjour

Petit probléme de WO

Lors d'un de mes tournois , un joueur ne c'est pas présenté à l'heure indiquée, j'ai attendu 30 minutes puis il a appelé pour dire qu'il ne viendrait pas.

Jusque là pas de probléme , je passe sur WO .

Aujourd'hui les résultats du tournoi sont apparus dans mon espace licencié de la FFT mais le résultat n'a pas été marqué, est ce normal?

Les WO compte dans le nombre de victoire ce qui est embêtant pour moi , de plus j'ai poiroté 30 minutes pour rien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là comme ca, cela ne parait pas normal effectivement .... Regarde sur l'AEI, tu devrais déjà retrouver le tableau et voir ce qui a été fait par le JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a supprimer le résultat car il n’apparaît pas donc il n'y a pas de preuve. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le classement du joueur WO ? Quel est le classement du joueur que tu as rencontré après ce WO ?

Peut-être qu'il a trouvé un "remplacant" pour ton match du 1er tour...donc pas de WO en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était mon 4éme tour à 15/4 j'ai joué derriére à 15/4 mais sur le tableau (écrit) j'avais gagné par WO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a sorti ton joueur du tableau pour lui éviter un WO

Ok mais de quel droit, j'ai attendu , il l'a marqué sur le tableau et après il l’enlève? Faut arrêter la magouille , moi personne à enlevé mon WO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais de quel droit, j'ai attendu , il l'a marqué sur le tableau et après il l’enlève? Faut arrêter la magouille , moi personne à enlevé mon WO

Peut-être que le gars a eu un gros problème et il n'a pas voulu le pénaliser.

Le WO ne compte pour une victoire que pour le calcul des victoires suppléméntaires.

Tu n'auras qu'à gagner un match de plus et tu l'auras récupérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a juste enlevé la "branche" de ton premier match à 15/4. Comme tu as rejoué à 15/4 derrière, cela était facile de la supprimer pour le JA et de ne pas compter un WO.

Tu peux toujours réclamer au JA et lui expliquer tes raisons (valables) pour qu'il rétablisse le tableau original avant la saisi et validation sur l'AEI. Après ce sera trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×