pupu23 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Salut à tous, Similitudes et differences de ces 2 raquettes qui ont l air très semblable, malgrès des différences dans les specs. (tamis, plan de cordage,poids ). Puissance, controle, toucher, prise d effet, maniabilité. Est ce que la 309g est similaire à la team, avec un peu plus de puissance ? Merci. Citer
totoro Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 309 tres differente, bien plus puissante, effets... Citer
alex684 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Pour avoir essayé les radical youtek et IG, joué 3 ans en radical flexpoint et essayé la 6.1 Team, je te confirme que c'est différent ! La Wilson est d'une précision chirurgicale mais ça n'avance pas ! Il faut une bonne technique pour mettre de l'effet (petit tamis + plan de cordage serré - j'avais essayé la 18x20). En revanche une grosse marge de sécu, tu peux cogner à plat comme une brute, en coup droit je me suis régalé ! La Head c'est un excellent compromis entre contrôle et confort. Suivant les versions, les frappes sont plus ou moins sèches, tu peux facilement jouer où tu veux et tu peux autant jouer à plat qu'avec de l'effet ! Bon ce n'est pas non plus un lance missile mais elle est à mon goût plus puissante et plus tolérante. Citer
Messages recommandés