salocin Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Salut à tous, Je viens d'acquérir la prince warrior,je voulais savoir quel cordage vous conseillez dessus ? (de preference, en multi) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 C'est laquelle de Warrior ? Je vais aussi avoir une Warrior bientôt je vais te MP si ca te dérange pas salocin... Et je suis intéressé par les éventuelles réponses des Classimiens. Je profite d'avoir les caractéristiques pour vous les donner des fois que ca aiderait : Prince Warrior Exo3 100 GraphiteTamis : 645cm² / 100in/qinPoids (non cordée) : 300 grammesLongueur : 68,6 cmRigidité : 64 RaEquilibre (non cordée) : 32 cmSection cadre : 24 - 26 - 22 cmPlan de cordage : 16 x 19Tension recommandée : 24 kg min - 28 kg max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Tu cherches quoi? Confort, puissance, controle, resistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Si tu veux tester avec un multi alors 100% prince avec un premier LT, ça risque de casser vite mais c'est un bon compromis puissance confort Sinon évite avec un multi trop "puissant" sinon ça devient vite un lance missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 le mieux serait un multi contrôle en jauge 1.35 voir 1.40 pour trouver un bon compromis contrôle/puissance du type tgv ou West Gut MT-64... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 C'est laquelle de Warrior ? Je vais aussi avoir une Warrior bientôt je vais te MP si ca te dérange pas salocin... Et je suis intéressé par les éventuelles réponses des Classimiens. Je profite d'avoir les caractéristiques pour vous les donner des fois que ca aiderait : Prince Warrior Exo3 100 GraphiteTamis : 645cm² / 100in/qinPoids (non cordée) : 300 grammesLongueur : 68,6 cmRigidité : 64 RaEquilibre (non cordée) : 32 cmSection cadre : 24 - 26 - 22 cmPlan de cordage : 16 x 19Tension recommandée : 24 kg min - 28 kg max oui pas de pblm pour mp et le modele est l'exo 3 warrior 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Tu cherches quoi? Confort, puissance, controle, resistance? je cherche du confort car coude sensible et une bonne accroche de balle car je lift beaucoup ... Si possible assez resistant car je joue en ce moment en isospeed energetic + 1.30 et je le casse maxi 5/6 h. Merci pour les conseils et vos réponses rapides , c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Confort et resistance, tgv 140. Apres, accroche, multi et resistance sont antinomiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Forcement, Prince recommande pour cette raquette, en cordage, du Prince Beast... Il vaut quoi ce cordage ? Quelqu'un l'a testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Forcement, Prince recommande pour cette raquette, en cordage, du Prince Beast... Il vaut quoi ce cordage ? Quelqu'un l'a testé ? Déjà c'est un mono...ensuite, c'est pas mal mais rien d'exceptionnel niveau contrôle et prise d'effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppyz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Salut, Je joue sur Warrior depuis quelques mois, et je trouve que c'est un excellent cadre. j'ai troqué mes Wilson, trop rigides au goût de mon bras et de mon coude, et j'ai trouvé de super sensations avec la Prince: puissance (surtout un gain énorme au service et à la volée), grand confort, et contrôle acceptable. Idéal pour les lifteurs: je l'ai cordée en Solinco Barbwire 24/22 : pas mal bonne prise d'effets, mais je vais tenter le Beast XP car on me l'a recommandé (très efficace et confortable même à des tensions élevées (26-27). J'ai aussi testé le Signum Pro Tornado, à 24/22 (pas mal du tout, bonne prise d'effet, contrôle et surtout très bon rapport qualité/prix). J'espère que ces quelques impressions vous seront utiles. (j'en profite pour vous dire que je vends une Warrior comme neuve à moitié prix: à voir sur la brocante sous le pseudo nikkorog : c'était la minute promo! ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Ah ouais d'accord. Merci. Ca fait trois ans que je suis déconnecté des "cordages" faut que je remette à la page nom de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 (j'en profite pour vous dire que je vends une Warrior comme neuve à moitié prix: à voir sur la brocante sous le pseudo nikkorog : c'était la minute promo! ) J'ai regardé ton annonce mais finalement je prends un lot sur un site donc bon. Sinon c'est vrai que c'est bradé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppyz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppyz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Pas de souci, C.Thomas. Bon jeu. J'espère que tu apprécieras la Warrior. Si tu veux je te donnerai mes impressions quand j'aurai testé le Beast XP. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Ca roule. On pourra toujours se MP concernant la Warrior de tout façon. Ceci dit, si d'autres l'on testé bien comme il faut, j'aimerai bien connaitre leurs avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Mettre un multi a 25 kg sur la Warrior, niveau tension ca vous parait correct avant que je le fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 quel multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 X-One Biphase ou le X-Code moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 Le prochain qui m’appelle chantal, je lui fait avaler une bobine de X-Code de 200m... Vous êtes terrible. Bon va pour le X-Code à 24 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 10, 2012 ... N'importe quoi. Bon restons dans le sujet avec une question très importante : - Je trouve ma Prince Warrior sur internet entre 175 € min et 190 € max neuve... Mais sur un site je l'ai trouvé à 140 € neuve ! C'est normal ça ? Tenez le lien, je veux juste savoir si ce site semble fiable : http://www.smashinn.com/magasin-tennis/prince-exo3-warrior-100/18445/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=116275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2012 Ma 1iere Warrior 100 est cordée polyfibre TCS 24/22.... le top pour souplesse et puissance ma 2ieme est cordée hybride Rpm team (M) / prince premier (T) ... tres bon , tres confort ma 3ieme (a vendre a bon prix) est cordée Prince beast / prince premier....... idem tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salocin Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Petit retour de mon test d'hier soir de ma PRINCE WARRIOR 100 cordée en multi Isospeed Enegetic + tendu 24/23 kg : Bonne impression générale même si je lui trouve un manque de puissance, il faut vraiment s'engager dans la balle pour que ça avance ... Bonne prise d'effet, très confortable et stable (super pour la volée ...), bonne tolérance et précision correcte, nickel pour le service, ça part super bien ! Bref, il me manque juste un peu de puissance ... Que puis je essayer d'autre en multi ? peut-être devrai-je baisser un peu la tension ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Manque de puissance ? J'ai du mal à "gérer" la bête moi, je suis obliger de m'appliquer sur l'orientation de mon tamis et sur la finition pour que ca reste dans le court, sans ça, je bâche comme un bœuf sans forcer... Et je suis tendu à 24 kg... En tout cas comparée à ma Wilson N-Six Two y'a un écart de puissance monumentale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 tonic Petit retour de mon test d'hier soir de ma PRINCE WARRIOR 100 cordée en multi Isospeed Enegetic + tendu 24/23 kg : Bonne impression générale même si je lui trouve un manque de puissance, il faut vraiment s'engager dans la balle pour que ça avance ... Bonne prise d'effet, très confortable et stable (super pour la volée ...), bonne tolérance et précision correcte, nickel pour le service, ça part super bien ! Bref, il me manque juste un peu de puissance ... Que puis je essayer d'autre en multi ? peut-être devrai-je baisser un peu la tension ? Merci d'avance. tonic + 1.35, même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites