+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 coupe ton cordage, prends 2semaines de repos complet tennis et fais corder en XR3 1.35 ou duramix 1.40 sur ta raquette à 25m/24tr max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 Avec le nombre de cordages que vous me conseillez, je vais mettre des années à faire mon choix. Je crois que j'avais dis que mon redcode etait en 1.24 alors que c'est du 1.30. Peut-etre retester du mono plus fin pour le confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 130, plus confortable. Et coupe ton red code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 25, 2012 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Sauf que comme tu as déjà mal au bras, tu vas de nouveau risquer la blessure. Quand on a mal au bras, il faut proscrire l'utilisation de mono au moins jusqu'à la guérison. PS: tu as vu un medecin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzlich Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Je vais faire une pose de 10jours ça me fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 je relance de 5. avec changement pour un multi entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Plus un petit passage par la case docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 Plus un petit passage par la case docteur sans toucher 20 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites