Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Joue en mono, c'est pas un problème.

Mais tendre autant, ça va être traumatisant pour pas grand chose.

Tu veux de la durabilité? jauge 130

tu aimes lifter? prend un cordage structuré

Et pas plus que 24/23, max.

Enfin, un mono, c'est 20h de jeu max

Posté(e)

j'ai lu http://www.tennis-cl...tructuresusure/ et donc cordage structuré ça tient pas longtemps :online2long: et au niveau accroche de balle ça se dégrade rapidement. :whistling:

De toute façon, je change souvent mon mono au bout de 10-12h cause perte de tension et sensations si pas cassé.

Si tu veux de la tenue de tension et du raide, polyplasma (signum pro)

Posté(e)

cordage raide et structuré, c'est quoi les autres différences ? C'est l'aspect ? j'ai remarqué qu'il y a des cordages (red code), la corde est comme lisse.

Posté(e)

Eh bé on en apprend tous les jours, donc va falloir que je test le Kirschbaum P2, signum pro polyet le solinco. Et je mets tension 22/23kg alors ?

Quand est-ce que je trouverais un rouleau qui me convient et qui ne me cassera pas le bras

Posté(e)

Non mais raquette de moins de 280 grammes non cordée

+mono super raide

+surtension

En plus tu dois être tendu quand tu joues (tu forcerais pas avec le dos pour gagner en sécurité/lift ? rapport au mal de dos)

Posté(e)

Non mais raquette de moins de 280 grammes non cordée

+mono super raide

+surtension

En plus tu dois être tendu quand tu joues (tu forcerais pas avec le dos pour gagner en sécurité/lift ? rapport au mal de dos)

Oui le dos en prend un coup...et de manière générale tout le côté gauche.

Et je fais quoi docteur ?

Posté(e)

Tu tends moins, tu joues plus relaché...

jouer plus relaché je sais pas. Tendre moins est désormais une évidence mais je prends quoi pour corder avec quelque chose de plus confortable et même feeling que le red code ?

Posté(e)