Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sans doute bientôt chez Uniqlo :lol:

Rue scribe (ou auber) dans le 9eme à Paris ou aux 4 temps à la défense.

Posté(e)

marque inconnue à mes yeux jusqu'alors ! Uniqlo annonce être très fier d'avoir choisi Djoko comme ambassadeur de sa marque : je pense que c'est plutôt l'inverse et que cela a dû se négocier à coups de millions d'euros...

Cela dit, la coupe des vêtements semble plutôt pas mal avec une similitude avec les tenues Nike de Roger

Ca ne devrait donc pas tarder à inonder nos magasins de sports sous peu (ce sont des chinois me semble t-il...)

Posté(e)

Uniqlo annonce être très fier d'avoir choisi Djoko comme ambassadeur de sa marque : je pense que c'est plutôt l'inverse et que cela a dû se négocier à coups de millions d'euros...

Oui enfin, c'est pareil pour toute les marques !

Uniqlo, c'est un genre de H&M japonais, ça avait fait le buzz à l'ouverture il y a 2 ans avec une file d'attente géante. C'est a Opéra, j'y ai acheté quelques jeans pas chers (mouais).

Mais pour le coup je vais aller voir s'ils ont la collection tennis. Je suis pas sûr que ça se vende ailleurs que leurs magasins (comme Gap, Zara ...) faudrait leur demander.

Posté(e)

Je me demande si les tenues seront trouvables en magasin de sport, ça risque d'être une exclu Uniqlo, je vois mal les enseignes de sport vendre du Célio ou autre (ou Célio vendre en magasin de sport).

Posté(e)

Je viens d'avoir Uniqlo opéra, c'est prévu mais aucune date. La tenue a été faite officiellement seulement pour lui ...

• 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Sinon pour acheter une tenue uniqlo a part le magasin sur Paris ou peut on s'en procurer ?

Posté(e)

lol !

bah ca dépend lequel, perso, je préfère mille fois les tenus uniqlo (pas toutes mais certaines hein ^^) que celles mode kéké-style avec dragon (mon avis hein) sous sergio !

Posté(e)

lol !

bah ca dépend lequel, perso, je préfère mille fois les tenus uniqlo (pas toutes mais certaines hein ^^) que celles mode kéké-style avec dragon (mon avis hein) sous sergio !

Le mieux est l'ennemi du bien :alien: :alien: