Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jvais essayer le 4g rough ce weekend a 23/22 c etait pas prevu mais bon ...

je crois qu'elle est cordée en original !!! teste, c'est bon !

Posté(e)

je crois que tu peux le dire !!! Elle était en orginal, joué environ 5/6 h maxi !!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cadre te plait sinon ?

Posté(e)

merci ! ca m'en fera une de plus !!!! t'as bien buzer en tout cas !!! L'Original lui va bien, je te le conseil dessus...

Posté(e)

Quels sont les différences entre la première version d'aeropro drive et la toute dernière avec le cortex ?

Posté(e)

Quels sont le différences entre la première version d'aerpro drive et la toute dernière avec le cortex ?

il te suffit de lire les post de ce sujet !!! un peu de lecture mon coco !!!

Posté(e)

pour résumer, raquette proche, un peu plus confort la nouvelle avec un peu de sensation en plus (mais c'est pas Byzance niveau sensation !)

Posté(e)

merci a toi. En fait on m'a fait cadeau de 2 aeroprodrive premiere generation, je me demandais du coup si je les garde ou pas ?

Posté(e)

Nan mais je sais même pas ce que je pourrais en faire. Par contre, tu pourras dire que tu joues avec la même version que Rrrafaaaa :w00t:

Posté(e)

il te reste plus qu'à gagner 9 fois le tournoi de ton village !!!

vu l'etat de mon dos, ça sera en handisport !

Posté(e)

Nan mais je sais même pas ce que je pourrais en faire. Par contre, tu pourras dire que tu joues avec la même version que Rrrafaaaa :w00t:

VAMOS !!!

Posté(e)

vu l'etat de mon dos, ça sera en handisport !

Si tu as des problèmes de coudes, fais gaffe à l'amputation avec l'APD !

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est plus confort que l'ancien modèle. J'avais joué 4 mois avec l'ancien, mais à chaque service je ressentais une piqûre à l'épaule. J'ai rien ressentis avec la nouvelle !

Posté(e)

J'ai enfin l'APD en essai pour mon match de demain, je vous dirai ce que j'en ai pensé :)

Je préfère tester en match, au moins on est dans de "vraies conditions" !