Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
Posté(e)

A noter que le logo Babolat change..... Il fait étrangement penser à un ancien logo d'une marque de tennis de grande distribution qui commencait par i et qui se terminait par nesis!

Posté(e)

Découverte hier, la voilà.

Peinture mate, très jolie.... par contre attention au porte monnaie .... + 15€ .... je vous laisse calculer le prix!!! :pinch:

mini_12092807510185556.jpg

Juste un nouveau paint-job ?

Posté(e)

Découverte hier, la voilà.

Peinture mate, très jolie.... par contre attention au porte monnaie .... + 15€ .... je vous laisse calculer le prix!!! :pinch:

mini_12092807510185556.jpg Deja hate a L'Open D'australie !! :heart:

Posté(e)

Elle est superbe la 2013 !

L'intersport du coin m'a parlé de fin janvier, eventuellement qqes exemplaires 15j avant mais pas mieux...

Posté(e)

C'est exactement la même!! Ils ne se sont pas embêtés: un paintjob et c'est partit mon kiki

Posté(e)

elle est qd meme tres attendue on dirait :w00t:

moi je suis pret à changer pour jouer avec ce modele, c vrai que la version 2013 est plus reussie que l'actuelle

remise au gout c un peu normal

Posté(e)

La cosmetique semble plus sympa sur la 2013. Moi qui hésite entre rester sur une aerostorm ou passer à une pure drive, me voilà encore plus indécise...

Posté(e)

Je pensais au contraire que l aeroprodrive serait plus proche de l aerostorm que de la pure drive. Demain j essaye la pure drive avec un black code (je l ai deja essayée mais avec un magic force , cordage que je n aime pas)

Posté(e)

Je suis le seul à trouver que le cortex de la PD 2012 ne filtre rien ?

Sur le peu que j'ai essayé, elle vibrait plus que l'ancienne, cordée en big banger à 24.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle ne change pas bcp mais en meme temps, Babol' ne va pas prendre le risque de changer trop un modèle qui a cartonné....