Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il va avoir une grosse différence au niveau de la prise d'effet entre l'alu power et l'alu power rough ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

décidément babolat c'est pas pour mon bras = j'ai deux APD 2013 qui dorment dans mon placard (avec pas mal d'autres ;)) = MP si quelqu'un est intéressé ...

Tu as testé la Pure Drive GT ? Moi, je suis passé de l'une à l'autre. Il arrive un moment (ou un certain âge ;) ) ou il vaut mieux opter pour une raquette un poil plus facile à jouer même si on a adoré l'APD GT...

Adieu l'APD :( : j'en ai déjà vendu une sur les 2. Reste une à revendre. Je vais faire une annonce dans la Brocante...

• 2 semaines après...
Posté(e)

quelqu'un a associé son aero prodrive avec le babolat origin?

testé aujourd'hui ... et j'ai pas aimé du tout ... c'est mou!!!

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait quand sortira le nouveau modèle aéropro drive ? ( et pure drive )

2016 pour l'aeropro

Chez Babolat les modèles sont changés tout les 3 ans

Posté(e)

Quelqu'un peux m'expliquer la différence en l'aeropro drive et la GT ?

Merci

Tu veux dire les anciennes aéro qui n'étaient pas gt et les nouvelles qui le sont ?

Posté(e)

Elles sont toutes les deux gt

Il y a juste le coretex qui a changé sur le modèle 2013 ... L'autre est le modèle précédent

Posté(e)

Elles sont toutes les deux gt

Il y a juste le coretex qui a changé sur le modèle 2013 ... L'autre est le modèle précédent

Merci pour ces précisions, les caractéristiques restent donc les mêmes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Après un rapide passage chez Head pour jouer en Graphène Speed S, je suis revenu vers ma Babolat AeroPro Team. J'ai donc envie d'en prendre une deuxième mais j'hésite entre la version 2012 et la version 2013.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est utile de passer à la version 2013? :)

Posté(e)

Je suis moi-même passé de APD 2012 à l'APD 2013, et la seul différence qu'il peut y avoir c'est peut être un peu moins de vibrations sur la 2013. Sinon ce sont les mêmes caractéristiques.

Posté(e)

Je suis moi-même passé de APD 2012 à l'APD 2013, et la seul différence qu'il peut y avoir c'est peut être un peu moins de vibrations sur la 2013. Sinon ce sont les mêmes caractéristiques.

Est ce le même constat pour la version Team?

Posté(e)

Est ce le même constat pour la version Team?

je ne serais pas te dire je n'ai pas testé mais je pense que oui.

Posté(e)

De retour , je suis a la recherche de plus de puissance qu'avec mes head graphene radical .

peut etre reessayer l'APD GT et la Pure Drive GT .