MaT_33 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Qui a testé le Luxilon adrénaline dessus? Citer
Roilionsimba Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Qui a testé le Luxilon adrénaline dessus? tu vas cassé rapidement ça c'est sûr .. Citer
monax Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Qui a testé le Luxilon adrénaline dessus? testé l'original mais pas l'adrénaline... Citer
Rem69 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Il va avoir une grosse différence au niveau de la prise d'effet entre l'alu power et l'alu power rough ? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 y aura une plus grosse difference avec l'alu SPIN. Citer
MaT_33 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 tu vas cassé rapidement ça c'est sûr .. Il existe en 1.30 Bon baa je vais être le premier à tester Citer
ddlevallois Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 décidément babolat c'est pas pour mon bras = j'ai deux APD 2013 qui dorment dans mon placard (avec pas mal d'autres ) = MP si quelqu'un est intéressé ... Citer
alcyon69 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 décidément babolat c'est pas pour mon bras = j'ai deux APD 2013 qui dorment dans mon placard (avec pas mal d'autres ) = MP si quelqu'un est intéressé ... Tu as testé la Pure Drive GT ? Moi, je suis passé de l'une à l'autre. Il arrive un moment (ou un certain âge ) ou il vaut mieux opter pour une raquette un poil plus facile à jouer même si on a adoré l'APD GT... Adieu l'APD : j'en ai déjà vendu une sur les 2. Reste une à revendre. Je vais faire une annonce dans la Brocante... Citer
monax Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 quelqu'un a associé son aero prodrive avec le babolat origin? Citer
monax Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 quelqu'un a associé son aero prodrive avec le babolat origin? testé aujourd'hui ... et j'ai pas aimé du tout ... c'est mou!!! Citer
boukat Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 est ce que quelqu'un sait quand sortira le nouveau modèle aéropro drive ? ( et pure drive ) Citer
Gyomu Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 est ce que quelqu'un sait quand sortira le nouveau modèle aéropro drive ? ( et pure drive ) 2016 pour l'aeropro Chez Babolat les modèles sont changés tout les 3 ans Citer
nafy34 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Quelqu'un peux m'expliquer la différence en l'aeropro drive et la GT ? Merci Citer
embelinaire Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Quelqu'un peux m'expliquer la différence en l'aeropro drive et la GT ? Merci Tu veux dire les anciennes aéro qui n'étaient pas gt et les nouvelles qui le sont ? Citer
nafy34 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Tu veux dire les anciennes aéro qui n'étaient pas gt et les nouvelles qui le sont ? Je veux dire la différence entre celle-ci : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-APD13-FR.html et celle là : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BAPDGT-FR.html Citer
embelinaire Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Je veux dire la différence entre celle-ci : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-APD13-FR.html et celle là : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCQDF-BAPDGT-FR.html Elles sont toutes les deux gt Il y a juste le coretex qui a changé sur le modèle 2013 ... L'autre est le modèle précédent Citer
nafy34 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Elles sont toutes les deux gt Il y a juste le coretex qui a changé sur le modèle 2013 ... L'autre est le modèle précédent Merci pour ces précisions, les caractéristiques restent donc les mêmes. Citer
embelinaire Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour ces précisions, les caractéristiques restent donc les mêmes. Exactement même si le coretex modifié changent un peu petit peu les sensations Citer
ClementM Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir, Après un rapide passage chez Head pour jouer en Graphène Speed S, je suis revenu vers ma Babolat AeroPro Team. J'ai donc envie d'en prendre une deuxième mais j'hésite entre la version 2012 et la version 2013. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est utile de passer à la version 2013? Citer
Rem69 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Je suis moi-même passé de APD 2012 à l'APD 2013, et la seul différence qu'il peut y avoir c'est peut être un peu moins de vibrations sur la 2013. Sinon ce sont les mêmes caractéristiques. Citer
ClementM Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Je suis moi-même passé de APD 2012 à l'APD 2013, et la seul différence qu'il peut y avoir c'est peut être un peu moins de vibrations sur la 2013. Sinon ce sont les mêmes caractéristiques. Est ce le même constat pour la version Team? Citer
Rem69 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Est ce le même constat pour la version Team? je ne serais pas te dire je n'ai pas testé mais je pense que oui. Citer
Mcfly Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 De retour , je suis a la recherche de plus de puissance qu'avec mes head graphene radical . peut etre reessayer l'APD GT et la Pure Drive GT . Citer
Messages recommandés