Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai longtemps eu EXACTEMENT le meme probleme que toi (au coude et au poignet je precise, pas à l'epaule)

J'ai regle ce probleme du jour en lendemain en prenant une prise moins fermée en coup droit (peut etre est-ce aussi ton cas?)

Ca fait chier quelques temps parce qu'il faut se rehabituer mais maintenant je peux jouer à chaque fois que je le veux sans etre freiné par une douleur.

Posté(e)

un multi sur une aeropro c'est assez etrange non ?

le 4g est assez souple sur ce cadre ?

Moi je joue en multi sur APD et je trouve ça très bien...

Posté(e)

un multi sur une aeropro c'est assez etrange non ?

le 4g est assez souple sur ce cadre ?

j'ai un pote 30/1 qui joue depuis toujours avec le mix APD + Tecnifibre TGV 1.35 et en est très heureux ! Sur le TGV, les cordes ne bougent pas trop et... pas mal au bras !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ayant mes APD depuis août, je suis toujours en recherche du meilleur cordage dessus.

J'ai testé depuis aout : black window, boyau babolat VS touch et hybride RPM blast/ duramix.

-Dunlop black window : j'ai bien aimé ce cordage hexa, accrochant très très bien la balle, assez confort avec un manque de puissance mais compensé par le cadre.

- Boyau VS touch : très déçu bien qu'il soit très puissant et confortable en même temps mais gros manque d'accroche et un rapport qualité/prix très très élevé....

hybride RPM blast/duramix : agréablement surpris : bon prise d'effets, très confort et bon niveau de puissance, manque un peu de nervosité

Prochain test d'ici 1 semaine : solincour tour bite et le tour bite soft + de nouveau le black window maintenant que je connait un petit mieux le cadre

Posté(e)

@tambouil : 1,30 en général mais je préfère 1,25 car je trouve qu'ils sont plus nerveux en 1,25 et ne cassant jamais même avec ce cadre ( boyau qui a + de 30h, pas casser depuis plus de 18 mois je coupe les mono )

Posté(e)

teste le black widow et le tour bite soft en 1.25 à 24/22 max.

Arf, je crois que j'ai tout commandé en 1.30

Je crois que mon cordeur ne pige pas grand chose aux tensions M/T et cordage 4 noeuds :dur: , faut que je lui explique sinon je lui dis de tout me mettre à 23kg

Posté(e)

Et entre les deux , Solinco et Luxilon , lequel et pourquoi ?

Luxilon plus stable , plus contrôle , meilleur touché dans le petit jeu ... Balle lourde

Solinco plus puissant , plus d'effet ,plus de volume , plus vif , balle plus rapide mais pas forcément aussi lourde , moins stable et moins magique dans le petit jeu ...