Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

23/22 : je trouve que ça ne sert à rien d'avoir une APD pour l'anesthésier. Moi sur un cadre encore plus puissant (le mien, BB DCPro) 22/21 c'était bien.

Posté(e)

Yeah !

J'ai testé le beast xp 1.30 et le razor 1.25 en 23/22

Et ben j'ai beaucoup aimé les deux !

Le beast est top niveau confort, facile à jouer et prend bien les effets, par contre il est plus puissant que le razor et a l'air bien moins solide, au bout de 30min/40min, des sillons apparaissent déjà dans le cordage..

Le razor quand à lui (le bleu) je le trouve plus souple que le razor carbon, il offre beaucoup de puissance quand on rentre bien, mais il me parait plus precis que le beast, par contre il est moins confortable que le beast et produit cet "effet" de rigidité qui rapel le RPM mais en moins prononcé donc plus confortable que le RPM ...

Je sais pas sur quoi tabler du coup, j'aime bien les deux, mais j'aime aussi le RPM mais c'est différent..

Niveau puissance je dit Beast>Razor=RPM

Niveau confort Beast>razor>RPM

Niveau prise d'effet RPM>beast>razor

Niveau précision razor> beast=RPM

Par contre je me souviens qu'à un moment le beast xp était vers les 80-90 en bobine et la impossible de le retrouve à ce prix..

Jeje le fait plus, 168 chez tw et sport system..

Posté(e)

Égal ;)

Honnêtement quand t'es placé, que tu avance dedans et que tu centre bien, sa part très très bien !!

Après le RPM sa part vite aussi ;)

Posté(e)

Embelinaire je profite de ta presence...

peux tu me faire un classement du pkus puissant au moins puissant entre le tour bite soft le razor le nlack xidow et le rpm stp...

Posté(e)

Embelinaire je profite de ta presence...

peux tu me faire un classement du pkus puissant au moins puissant entre le tour bite soft le razor le nlack xidow et le rpm stp...

Posté(e)

Top je vais teste le soft 1.3 a la meme tension que le rpm...

merci

Posté(e)

Razor moins puissant que le tb soft et que le BW...

Faut que je retest ça alors :dur:

J'ai tester un 1.25, je trouve ça très réactif et précis, mais ça envoie du bois :sorcerer:

Posté(e)

Le RPM Blast en 23/22 était nickel. Super sensations et j'ai pas du tout trouvé le cordage dur pour mon bras.

Sinon je vais mettre un Duramix hd 1.35 sur mon autre APD mais comme c'est un hybride je sais pas quelle tension mettre. Je corde comme un mono à 22/23 ou comme un multi à 25/26 ?