Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui utilise depuis quelques temps l'APD GT 2013 et qui avaient avant la version 2012 : Y' a t il une réelle différence ? Merci.

La 2012 est un petit peu plus souple et moins rigide moins puissante

Posté(e)

La 2012 est un petit peu plus souple et moins rigide moins puissante

Ok merci, donc un peu plus adaptée pour les coudes "sensibles" ?

Posté(e)

Ok merci, donc un peu plus adaptée pour les coudes "sensibles" ?

Pas forcément ...

En sensations elle de raproche de la première la vrai apd celle de nadal ...

Posté(e)

Bon faudra que j'essaye la 2013 alors. Même si je sais que je changerais pas mes 4 cadres tout de suite.

Posté(e)

Oui, j'avais beaucoup plus de feeling avec, et avec n'importe quel cordage je sentais terriblement la différence...

La, avec la 2013, avec du PHT on sens rien c'est super mou, et sinon avec les autres cordages j'ai l'impression d'avoir les même sensations...

Y'a que le RPM et le tb soft (mais le bras..) qui me plait dessus ..

Et de plus j'ai la sensation d'avoir "moins de poids en tête" ce qui fessait tout le charme de la 2010 ;)

La 2010 était peut être plus dure à jouer, mais si on s'y était habituer elle était parfaite...

Posté(e)

L'histoire du poids en tête vient peut être du fait de quand elles sortent de frabrication , aucune n'est pareilles ....

Pour les cordages je trouvent aussi que le rpm et Tb soft y vont tres bien , l original s y marie bien aussi et le duralast forcément .( mais pas pour longtemps )

Posté(e)

L'histoire du poids en tête vient peut être du fait de quand elles sortent de frabrication , aucune n'est pareilles ....

Pour les cordages je trouvent aussi que le rpm et Tb soft y vont tres bien , l original s y marie bien aussi et le duralast forcément .( mais pas pour longtemps )

Le duralast j'y pense de plus en plus honnêtement, en plus la couleur est au top...

Je me souviens avoir jouer avec du pro Hurricaine c'était magique j'ai fait mes plus beau match avec, sa fessait un peu plastique c'était drôle ...

Tu pense que sa peut être vraiment bien?

Posté(e)

Le Duralast perd vite sa tension... Bon, si on mange les cordes ça peut aller, après tout Nadal adore ça. Mais si on compte jouer un peu plus longtemps avec son cordage, Pro Hurricane Tour.

Posté(e)

Simple question, est ce qu'il va y avoir une APD 2014 ?? Parce que dès juin 2012 on était au courant pour l'APD 13 mais est ce que quelqu'un a des infos sur la 2014 ou est ce qu'elle ne va tout simplement pas exister ??? ;)