stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 Jvais essayer le 4g rough ce weekend a 23/22 c etait pas prevu mais bon ... je crois qu'elle est cordée en original !!! teste, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 !!!!!!! Jlai coupé direct meeeerrrrrde jai meme pas regardé quel ****** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 je crois que tu peux le dire !!! Elle était en orginal, joué environ 5/6 h maxi !!! DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cadre te plait sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 Impeccable ! Jtai mos une eval sur bazar Jvoulai ltester l original javais cru comprendre que c etait de l origin quelle buze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2014 merci ! ca m'en fera une de plus !!!! t'as bien buzer en tout cas !!! L'Original lui va bien, je te le conseil dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 8, 2014 Quels sont les différences entre la première version d'aeropro drive et la toute dernière avec le cortex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2014 Quels sont le différences entre la première version d'aerpro drive et la toute dernière avec le cortex ? il te suffit de lire les post de ce sujet !!! un peu de lecture mon coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 8, 2014 merci beaucoup, vive la lecture donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 pour résumer, raquette proche, un peu plus confort la nouvelle avec un peu de sensation en plus (mais c'est pas Byzance niveau sensation !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 merci a toi. En fait on m'a fait cadeau de 2 aeroprodrive premiere generation, je me demandais du coup si je les garde ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 si tu les vends tu risque d'en tirer des clopinettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Ouais tu ferais mieux de me les filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 je vais y réflechir, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Nan mais je sais même pas ce que je pourrais en faire. Par contre, tu pourras dire que tu joues avec la même version que Rrrafaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 il te reste plus qu'à gagner 9 fois le tournoi de ton village !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 je regardai les photos de l'apd 1ere generation , pas mal le look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 il te reste plus qu'à gagner 9 fois le tournoi de ton village !!! vu l'etat de mon dos, ça sera en handisport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Nan mais je sais même pas ce que je pourrais en faire. Par contre, tu pourras dire que tu joues avec la même version que Rrrafaaaa VAMOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 vu l'etat de mon dos, ça sera en handisport ! Si tu as des problèmes de coudes, fais gaffe à l'amputation avec l'APD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 jsuis super heureux depuis que je rejoues avec pas de douleurs de mon coté mon epaule est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2014 c'est vrai qu'elle est plus confort que l'ancien modèle. J'avais joué 4 mois avec l'ancien, mais à chaque service je ressentais une piqûre à l'épaule. J'ai rien ressentis avec la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagda44 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2014 J'ai enfin l'APD en essai pour mon match de demain, je vous dirai ce que j'en ai pensé Je préfère tester en match, au moins on est dans de "vraies conditions" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2014 faut tester avant quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagda44 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2014 Bof tu sais vu mon palmarès un problème de raquette ça change pas grand chose au résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2014 au contraire ! Les sensations sont primordiale ! Le plaisir de "jouer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites