Rem69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Pas de différence importante. Juste le paintjob et et un chouia moins de vibration sur la GT2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Pas d'APD GT 2014, seulement des déclinaisons RG et Wimb de la 2013 (uniquement cosmétique)... Oui bien sur. je pensais qu'il voulait dire entre l'ancienne version (sortit en 2012) et la nouvelle (sortit en 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Pas de différence importante. Juste le paintjob et et un chouia moins de vibration sur la GT2014. Plus de sensations à mon sens avec la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 Plus de sensations à mon sens avec la nouvelle version C'est dire si l'ancienne version n'en avait pas !!! Car c'est un des cadres, pour moi, qui offre le moins de sensations de tous ceux avec lesquels j'ai pu jouer. On a l'impression de jouer avec de la mousse, mais c'est un excellent cadre sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 C'est dire si l'ancienne version n'en avait pas !!! Car c'est un des cadres, pour moi, qui offre le moins de sensations de tous ceux avec lesquels j'ai pu jouer. On a l'impression de jouer avec de la mousse, mais c'est un excellent cadre sinon !!! faut enlever les moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 C'est dire si l'ancienne version n'en avait pas !!! Car c'est un des cadres, pour moi, qui offre le moins de sensations de tous ceux avec lesquels j'ai pu jouer. On a l'impression de jouer avec de la mousse, mais c'est un excellent cadre sinon !!! C'est ça de comparer avec des cadres old school Je plussoie sur le gain en feeling avec la dernière version. C'est encore plus marqué sur les pure drive d'ailleurs. Le nouveau cortex semble moins filtrer que l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 C'est un cadre très spécifique. Tu adhère ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 C'est un cadre très spécifique. Tu adhère ou pas. Totalement d'accord mais pas réservé qu'aux limeurs / lifteurs comme j'entends souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 je trouve qu'on parle beaucoup de l'APD pour les joueurs de fonds de court alors que je l'a trouve encore mieux au service et à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2014 C'est ça de comparer avec des cadres old school Je plussoie sur le gain en feeling avec la dernière version. C'est encore plus marqué sur les pure drive d'ailleurs. Le nouveau cortex semble moins filtrer que l'ancien. C'est vrai que sur les old school, tu jouais vraiment, tu sens la balle !!! là, t'a même pas frappé la balle qu'elle est déjà dans l'autre camps ! C'est agréable je pense mais faut s'habituer pour les old man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 25, 2014 Match de 2h30 hier et.....meme pas mal ce matin !!!!!! Vraiment super cadre quand meme 2 config que j aime bien Protect 1.23 a 24/23 et flexopro twist a 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 25, 2014 Tu as finalement decidé de revenir à ton premier amour ! Si tu t'eclates avec c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 25, 2014 Oui ma saison commence ! apres dans le 3e c'est toujours un peu plus duR mais ce cadre est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 25, 2014 C'est clair mais beaucoup trop traumatisant pour moi . Et puis j'ai trouve mieux avec la prestige S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 29, 2014 encore un match hier et impeccable tout va bien je suis ravi j'ai retrouvé mes services bien travaillé seul bemol avec ce cadre je ne fais que lifter j'ai beaucoup de mal a taper a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 le jeu à plat est plus difficile effectivement. Moi aussi, je l'a teste depuis 3 semaines et je commence juste à doser correctement pour les attaques à plats. On s'y fait, tu verra, mais clairement, faut un temps d'adaptation. Aucune douleur au bras ou épaule... par contre, sur le jeu, elle me semble plus lourde que mon autre cadre qui a pourtant 15 gr de plus !!!! impression impression !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Aucune douleur au bras ou épaule... par contre, sur le jeu, elle me semble plus lourde que mon autre cadre qui a pourtant 15 gr de plus !!!! impression impression !!!! Polarisation polarisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 tu crois que c'est la polarisation qui fait ca ? Peut être, comment peut-on savoir si on joue avec un cadre "polarisé" d'ailleurs ? (j'ai pas la notice de ma raquette !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 T'aurais acheté une play pure drive, tu saurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 T'aurais acheté une play pure drive, tu saurais. j'aimais joué avec une pure drive ! Donc je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 tu crois que c'est la polarisation qui fait ca ? Peut être, comment peut-on savoir si on joue avec un cadre "polarisé" d'ailleurs ? (j'ai pas la notice de ma raquette !!! ) c'est en comparant avec des raquettes aux même poids équilibres qui ont un Sw plus élevé ou si tu as une raquette dans ta gamme de poids et que tu l'as sens continuer d'avancer qd tu fais un geste à blanc ou en la soupesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Les raquettes avancent toutes seules?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Les raquettes avancent toutes seules?! Si le champ magnetique est suffisamment puissant et qu'elles sont polarisees, of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 Les raquettes avancent toutes seules?! C'était une image pour faire comprendre ,les coquinoux!! on a du mal à l'arréter une fois lancée , c'est mieux? la plus étrange pour moi fut la Becker london : je me suis retrouvé à la peser 2 -3 fois car je me disais ,c'est pas possible elle fait plus que 305 ?? et plus en tête ? mais non très polarisée ma kennex advance :plus lourde et plus en tête avançait moins toute seule ;-) (une fois lancée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 30, 2014 C'était une image pour faire comprendre ,les coquinoux!! on a du mal à l'arréter une fois lancée , c'est mieux? la plus étrange pour moi fut la Becker london : je me suis retrouvé à la peser 2 -3 fois car je me disais ,c'est pas possible elle fait plus que 305 ?? et plus en tête ? mais non très polarisée ma kennex advance :plus lourde et plus en tête avançait moins toute seule ;-) (une fois lancée) Avec un peu d'experience on sent bien en effet les raquettes qui deviennent "plus lourdes" au cours du geste et qui donc s'arretent moins facilement. C'est assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites