monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 j'avais testé un xr3 il y a bien 3 ans cetait sympa apres j'ai testé 3h le cr2 (extreme tennis) mais trop control mis a part ca je ne m'y connais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 J'ai longtemps eu EXACTEMENT le meme probleme que toi (au coude et au poignet je precise, pas à l'epaule) J'ai regle ce probleme du jour en lendemain en prenant une prise moins fermée en coup droit (peut etre est-ce aussi ton cas?) Ca fait chier quelques temps parce qu'il faut se rehabituer mais maintenant je peux jouer à chaque fois que je le veux sans etre freiné par une douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 Et je confirme que c'est un pur bonheur de jouer en Aero donc je comprends que tu n'ais pas envie de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 un multi sur une aeropro c'est assez etrange non ? le 4g est assez souple sur ce cadre ? Moi je joue en multi sur APD et je trouve ça très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 un multi sur une aeropro c'est assez etrange non ? le 4g est assez souple sur ce cadre ? j'ai un pote 30/1 qui joue depuis toujours avec le mix APD + Tecnifibre TGV 1.35 et en est très heureux ! Sur le TGV, les cordes ne bougent pas trop et... pas mal au bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 Ayant mes APD depuis août, je suis toujours en recherche du meilleur cordage dessus. J'ai testé depuis aout : black window, boyau babolat VS touch et hybride RPM blast/ duramix. -Dunlop black window : j'ai bien aimé ce cordage hexa, accrochant très très bien la balle, assez confort avec un manque de puissance mais compensé par le cadre. - Boyau VS touch : très déçu bien qu'il soit très puissant et confortable en même temps mais gros manque d'accroche et un rapport qualité/prix très très élevé.... hybride RPM blast/duramix : agréablement surpris : bon prise d'effets, très confort et bon niveau de puissance, manque un peu de nervosité Prochain test d'ici 1 semaine : solincour tour bite et le tour bite soft + de nouveau le black window maintenant que je connait un petit mieux le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 tu tends à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 Ca dépend du type de cordage : 24 pour mono et 25.5 boyaux et multi Je comptais descendre de 1kg avec les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 tu utilises quel diametre generalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) November 25, 2013 @tambouil : 1,30 en général mais je préfère 1,25 car je trouve qu'ils sont plus nerveux en 1,25 et ne cassant jamais même avec ce cadre ( boyau qui a + de 30h, pas casser depuis plus de 18 mois je coupe les mono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 teste le black widow et le tour bite soft en 1.25 à 24/22 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 teste le black widow et le tour bite soft en 1.25 à 24/22 max. Arf, je crois que j'ai tout commandé en 1.30 Je crois que mon cordeur ne pige pas grand chose aux tensions M/T et cordage 4 noeuds , faut que je lui explique sinon je lui dis de tout me mettre à 23kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 si 1.30, reduis la tension à 23/21, pas necessité de corder en 4noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 @tambouil : ok merci je teste ça dès que je reçois les cordages et ferais un petit CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 bons tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Beast XP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Beast=beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 essaye le Solinco Tour Bite Soft vraiment tres bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 essaye le Solinco Tour Bite Soft vraiment tres bien dessus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Le ltec premium lui va bien aussi tout comme le rpm,ruff code et jen passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 essaye le Solinco Tour Bite Soft vraiment tres bien dessus à ce jour mon préféré avec le luxilon original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Et entre les deux , Solinco et Luxilon , lequel et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 il faut que je reteste le luxilon mais je l'avais trouvé plus confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 et as tu essaye le 4G dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 Et entre les deux , Solinco et Luxilon , lequel et pourquoi ? Luxilon plus stable , plus contrôle , meilleur touché dans le petit jeu ... Balle lourde Solinco plus puissant , plus d'effet ,plus de volume , plus vif , balle plus rapide mais pas forcément aussi lourde , moins stable et moins magique dans le petit jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites