MaT_33 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 quelqu'un a testé l'aéropro drive 2013 avec du tour bite soft 1.30? C'est monstrueux cordé en 1.30 a 22/21 (ou 22/20 je sais plus..) la balle reste dans la raquette effet a gogo amorti rétro super simple a réaliser on place la balle ou l'on veux avec quand même beaucoup de puissance si on s'engage vraiment ... Bref vraiment de très bonne sensation avec cette corde seule bémol j'ai mal a l'épaule au niveau des deltoïdes quand je fais mes revers et sa s'accentue au service :/ Sans ça j'aurai acheter une bobine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 C'est monstrueux cordé en 1.30 a 22/21 (ou 22/20 je sais plus..) la balle reste dans la raquette effet a gogo amorti rétro super simple a réaliser on place la balle ou l'on veux avec quand même beaucoup de puissance si on s'engage vraiment ... Bref vraiment de très bonne sensation avec cette corde seule bémol j'ai mal a l'épaule au niveau des deltoïdes quand je fais mes revers et sa s'accentue au service :/ Sans ça j'aurai acheter une bobine !! Merci , avec le soft tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Merci , avec le soft tu parles ? Ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 Ouép Merci a 22 21 , ça arrose pas un peu ? Il est plus puissant que le Tb classique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 salut les gens après une disparition i'm back et pour me motiver je reparts sur l'apd 2013 (customisée par didier pour le corse) = quel cordage & tension pour avoir le max de confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 ca va te faire bizarre Dd, . tu peux jouer un de ces 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 tu peux mettre du Rpm blast dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Pour un max de confort ? TGV en grosse jauge pour plus de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Merci a 22 21 , ça arrose pas un peu ? Il est plus puissant que le Tb classique ... C'est juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 A ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tone43 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Et un alu Power dessus, à 23-21 par exemple, ça donne quelque chose de bien? (Désolé si la question a déjà été posée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 ouais pendant 4h après tu casses .. Et un alu Power dessus, à 23-21 par exemple, ça donne quelque chose de bien? (Désolé si la question a déjà été posée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 attention la casse avec les jauges 1.25 sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 attention la casse avec les jauges 1.25 sur ce cadre Et l'Original convient mieux a la raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Et l'Original convient mieux a la raquette Pour la prise deffet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Pour la prise deffet ? Super au niveau de la prise d'effets, tu met 24 x 23 ce sera nickel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Super au niveau de la prise d'effets, tu met 24 x 23 ce sera nickel, merci, tu penses quoi du tour bite soft 1.30 la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 merci, tu penses quoi du tour bite soft 1.30 la dessus? Je n'en ai jamais posé dessus, mais je sais le BB Original va très bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Je n'en ai jamais posé dessus, mais je sais le BB Original va très bien dessus ok merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 ok merci chef De nada, comme dirait Rafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 De nada, comme dirait Rafa Bon eh : Roland Calmos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Vous mdonnez envie dle tester ce soft sur apd ! grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Vous mdonnez envie dle tester ce soft sur apd ! grrr Tu l as déjà testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Oui sur prince tour team rien a voir avec laeropro en sensation et la jauge etait en 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Jeje59 l'a posé sur son aeropro si jamais il passe par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites