Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

224€ c'est le PPC ? Si oui y'a moyen qu'elles descendent en dessous de 200€ surtout pendant les fêtes je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

224€ c'est le PPC ? Si oui y'a moyen qu'elles descendent en dessous de 200€ surtout pendant les fêtes je pense.

Chez moi ce sera 199.95 € cordée, avec un grand choix de cordages gratuit, et 180 € pour 2 tj cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'aerostorm est elle vraiment arretée?suite a ton rdv avec ton commercial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'aerostorm est elle vraiment arretée?suite a ton rdv avec ton commercial?

Oui, mais il va surement en rester chez Babolat, donc pour ceux qui aime, il va falloir faire des réserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il va surement en rester chez Babolat, donc pour ceux qui aime, il va falloir faire des réserves

Quitte à devoir changer un jour, autant faire le changement maintenant, c est reculer pour mieux sauter sinon... Je vais quand meme essayer de trouver une pure storm GT, pour voir si fort different ou pas de l aerostorm non GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à devoir changer un jour, autant faire le changement maintenant, c est reculer pour mieux sauter sinon... Je vais quand meme essayer de trouver une pure storm GT, pour voir si fort different ou pas de l aerostorm non GT.

Pourquoi, tu n'a pas trouvé ton bonheur avec la Pure Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide sur les nouvelles Aero Drive - Team et Lite

Dans les grandes lignes rien ne change, poids - équilibre - inertie et RA, la seule différence comme chacun le sait c'est le nouveau Cortex, et le cosmétique et malheureusement le tarif.

Il y a maintenant 3 Cortex chez Babolat

Le Cortex Expert ( Pure Drive et Pure Drive Roddick et Aero )

Le Cortex Intermédiaire ( Drive Z )

Le Cortex Confort ( Drive Max )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu n'a pas trouvé ton bonheur avec la Pure Drive

J hésite un peu en fait, la baisse de controle par rapport à l aerostorm me gene un peu , meme si d un autre coté elle est plus facile à jouer. D un autre coté j ai peur de manquer de puissance avec la purestorm GT, d ailleurs jamais vu une bonne femme en club jouer avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retste la, la perte de contrôle peut se moduler avec la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retste la, la perte de contrôle peut se moduler avec la tension.

Ok je la reesayerai, je tendrai un peu plus la prochaine fois, j avais pas voulu trop mettre de peur de me faire mal. Par contre, tu penses que le changement est plus important de aerostorm non GT vers pure storm GT ou vers Pure Drive GT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J hésite un peu en fait, la baisse de controle par rapport à l aerostorm me gene un peu , meme si d un autre coté elle est plus facile à jouer. D un autre coté j ai peur de manquer de puissance avec la purestorm GT, d ailleurs jamais vu une bonne femme en club jouer avec...

Tu a déjà le choix de la Pure Storm Team

http://www.avantage-service.com/babolat/228-babolat-pure-storm-team-2011.html

avec un tamis 645, il y a aussi un très bon contrôle en plus tolérant, par contre a ta place, je partirai plus sur une Pure Drive Lite modifié au alentour des 285 g avec un équilibre a 315 mm quitte a la passer a 310 mm

si la balle sort vraiment trop vite, et adapté a la tension a tes besoins.

Sinon c'est vrais qu 'il n'y a pas beaucoup de femmes qui jouent avec en club, mais chez les pros, Pauline Parmentier chez les Françaises, et Samantha Stosur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf non pas aimé la pure drive lite (une copine l a, je l avais essayé). Pour le coup, je trouvais qu elle manquait de puissance (pourtant je crois qu elle met du nrg 2), et j avais l impression de ne rien avoir dans la main, manque de sensations. Ceci dit, je demanderai quand meme à ma copine de me la repreter car entre temps ma technique a evolué. Mais entre pure drive lite et pure drive normale, je prefere largement la normale.

Par contre, je ne connais personne qui a une pure storm (normale ou team) et dans les magasins où je suis allée voir ils ne l ont pas (encore 1 ou 2 magasins quand meme à aller voir) , donc je ne peux pas l essayer pour me faire une idée pour comparer.

Si un classimien a une pure storm et qu il veut bien jouer avec moi?... : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J hésite un peu en fait, la baisse de controle par rapport à l aerostorm me gene un peu , meme si d un autre coté elle est plus facile à jouer. D un autre coté j ai peur de manquer de puissance avec la purestorm GT, d ailleurs jamais vu une bonne femme en club jouer avec...

Moi, je vais devoir faire machine arrière alors !

J'étais passé cette année de l'AeroProDrive GT (version 2010 donc) à l'AeroStorm GT... et du coup, je serai forcé de repasser de l'AeroStorm GT à l'AeroProDrive GT 2013... d'ici quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont deja mortes tes raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi? l'aerostorm GT existera toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont deja mortes tes raquettes ?

Non, j'ai encore le temps...mais ensuite, faudra bien passer à autre chose si elle n'est plus produite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aerostorm sera toujours produite l'an prochain.

C'est juste qu'il n'y aura pas de modèle 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel moi elle sortira ?

ben toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--'

mois

toi ou mois ? je vais dire moi alors, pour voir ce qu'elle a dans le ventre cette ADP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça juste avant...

http://www.tennisthi...-coming-121212/

Possible qu'elle sorte le 12/12/12 ?

En même temps que Biblo le Hobbit, avec un peu de chance il y aura un placement de produit dans le film.

half_orc_in_tennis_by_peachyco-d4ncl3k.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×