alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Elle est superbe la 2013 ! L'intersport du coin m'a parlé de fin janvier, eventuellement qqes exemplaires 15j avant mais pas mieux... Et le prix de base ? Parce que l'APD 2012, on la trouvait facilement à 187 euros chez D4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Chez Décathlon, tu n'as que des prix "internet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 niveau inertie c'est idem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Chez Décathlon, tu n'as que des prix "internet" Là, le prix de 187 euros pour l'APD 2010 est bien... en magasin pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ... tu m'as pas compris . Les prix des cadres, chez Décathlon, sont les mêmes que sur internet, pareil que sur TW etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 des infos au nivo du swingweight ; changement comme pour la pd ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ... tu m'as pas compris . Les prix des cadres, chez Décathlon, sont les mêmes que sur internet, pareil que sur TW etc etc Ah OK, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 l aerostorm aura t elle la meme cosmetique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 babolat arrete de produire l aerostorm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 babolat arrete de produire l aerostorm? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ils vont la remplacer par quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ils vont la remplacer par quel model? Elle ne sera pas remplacée, J'en saurai plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 ok merci, moi qui esperait continuer avec l'aerostorm et sa nouvelle cosmetique, en plus je prefere l aerostorm a la purestorm, et l aeropro drive est l opposé de l aerostorm pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoa87 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 je crois bien que c'est effectivement la fin de l'aerostorm. voila deux autre photos de l'aeropro drive ... avec le nouveau cortex et le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 je crois bien que c'est effectivement la fin de l'aerostorm. voila deux autre photos de l'aeropro drive ... avec le nouveau cortex et le nouveau logo bon on ne voit pas très bien :envoi moi la raquette je verrai mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 Zut quand meme dommage pour l aerostorm, c est une bonne raquette. Mais finalement quand on regarde l evolution entre le premier modele d aerostorm et l evolution de la premiere pure storm à la pure storm actuelle, en particulier au niveau du swinghweight, on a l impression que ancienne aerostorm (la rouge)= pure storm actuelle. Bon apres, je dis ca juste sur le papier, car je n ai pas essayé la nouvelle purestorm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 bon tant pis pour la 2013, ca attendra, je viens de recevoir la GT2012 aujourdhui, à 159€ je me suis laissé tenter, cordée avec du Rpm Blast Le tout sera testé des demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Elle ne sera pas remplacée, J'en saurai plus demain Ah zut alors :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Un peu de news sur les Aero 2013, Sortie prévut début Décembre, c'est une bonne nouvelle pour les fêtes, la mauvaise le prix 224.95 € pour les Drive 214.95 € pour la Team 204.95 € pour la Lite et 114.95 € pour la Jr Une petite photo de la nouvelle housse Aero en 12 raquettes Elle prend 10 €, donc son prix public 99.95 €, par contre un truc sympa, plus besoin de régler les sangles, il y a un enrouleur comme sur les ceintures de sécurité des voitures. Pour ma part, j'aurai 24 Aeropro Drive et 24 + pour Début Décembre, 18 Team et 12 Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 ouahhh les tarifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 ouahhh les tarifs!!! Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois le prix d'une Radical MP avec son magnifique sac plastique ( poubelle ) comme housse, tu peux te dire que le prix est quand même dans les prix du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 C est mega cher! Du coup, je suis moins decue qu ils ne fassent plus l' aerostorm qui aurait sans doute ete au prix de l aeroprodrive, car 2 cadres, ca fait plus de 400€, y a pas interet à se tromper!! Deja pour mes premieres aerostorm j avais hesité à cause d prix, mais là ils ont encore augmenté, comme ca l avantage c est que j hesite plus lol. Par contre, je trouve super l idee des enrouleurs sur le sac. Par contre, la cosmétique fait franchement masculine, je ne l' acheterai donc pas, ou alors peut etre la version limitée roland garros qui est en general sympa niveau cosmetique. ´fin bon de toute facon vu que je viens de gagner un thermobag, et que mon ancien est encore bon, j ai deja 2 sacs de tennis. Je vais plutot me concentrer sur mes nouvelles raquettes, car mes aerostorm se font vieilles. En tout cas, vu le prix des aero, peu de chances que je les prenne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 C est mega cher! Du coup, je suis moins decue qu ils ne fassent plus l' aerostorm qui aurait sans doute ete au prix de l aeroprodrive, car 2 cadres, ca fait plus de 400€, y a pas interet à se tromper!! Deja pour mes premieres aerostorm j avais hesité à cause d prix, mais là ils ont encore augmenté, comme ca l avantage c est que j hesite plus lol. Par contre, je trouve super l idee des enrouleurs sur le sac. Par contre, la cosmétique fait franchement masculine, je ne l' acheterai donc pas, ou alors peut etre la version limitée roland garros qui est en general sympa niveau cosmetique. ´fin bon de toute facon vu que je viens de gagner un thermobag, et que mon ancien est encore bon, j ai deja 2 sacs de tennis. Je vais plutot me concentrer sur mes nouvelles raquettes, car mes aerostorm se font vieilles. En tout cas, vu le prix des aero, peu de chances que je les prenne..... j'ai vu la housse RG mais pas le droit de la faire voir pour le moment, elle est vraiment pas mal et moins cher ( 69.95 € ) en 12 raquettes, ce qui fera 63 € et 56 € en pack compétition. Sinon dans la ligne Club Line , les femmes n'ont pas été oubliées avec une housse rose, blanche et noir sympa pour 44.95 € ( en 12 raq ) en prix public j'essaye de mettre la photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois le prix d'une Radical MP avec son magnifique sac plastique ( poubelle ) comme housse, tu peux te dire que le prix est quand même dans les prix du marché disons que vu comme ça je trouve les volkl et les donnay pas si chères que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 disons que vu comme ça je trouve les volkl et les donnay pas si chères que ça!!! Je suis d'accord avec toi pour les Volkl, pour les Donnay je connais mal la gamme, mais tu a oublié les Tecnifibre qui sont de très bonne raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites