Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Elle est superbe la 2013 !

L'intersport du coin m'a parlé de fin janvier, eventuellement qqes exemplaires 15j avant mais pas mieux...

Et le prix de base ? Parce que l'APD 2012, on la trouvait facilement à 187 euros chez D4 !

Chez Décathlon, tu n'as que des prix "internet"

Chez Décathlon, tu n'as que des prix "internet"

Là, le prix de 187 euros pour l'APD 2010 est bien... en magasin pourtant !

... tu m'as pas compris .

Les prix des cadres, chez Décathlon, sont les mêmes que sur internet, pareil que sur TW etc etc

des infos au nivo du swingweight ; changement comme pour la pd ou pas ?

... tu m'as pas compris .

Les prix des cadres, chez Décathlon, sont les mêmes que sur internet, pareil que sur TW etc etc

Ah OK, désolé !

ok merci, moi qui esperait continuer avec l'aerostorm et sa nouvelle cosmetique, en plus je prefere l aerostorm a la purestorm, et l aeropro drive est l opposé de l aerostorm

pfffff

je crois bien que c'est effectivement la fin de l'aerostorm.

voila deux autre photos de l'aeropro drive ...

mini_828322IMG01721.jpg

avec le nouveau cortex et le nouveau logo

mini_231434IMG01751.jpg

je crois bien que c'est effectivement la fin de l'aerostorm.

voila deux autre photos de l'aeropro drive ...

mini_828322IMG01721.jpg

avec le nouveau cortex et le nouveau logo

mini_231434IMG01751.jpg

bon on ne voit pas très bien :envoi moi la raquette je verrai mieux!!

Zut quand meme dommage pour l aerostorm, c est une bonne raquette. Mais finalement quand on regarde l evolution entre le premier modele d aerostorm et l evolution de la premiere pure storm à la pure storm actuelle, en particulier au niveau du swinghweight, on a l impression que ancienne aerostorm (la rouge)= pure storm actuelle. Bon apres, je dis ca juste sur le papier, car je n ai pas essayé la nouvelle purestorm.

bon tant pis pour la 2013, ca attendra, je viens de recevoir la GT2012 aujourdhui, à 159€ je me suis laissé tenter, cordée avec du Rpm Blast

Le tout sera testé des demain midi :w00t:

Elle ne sera pas remplacée,

J'en saurai plus demain

Ah zut alors :angry:

Un peu de news sur les Aero 2013,

Sortie prévut début Décembre, c'est une bonne nouvelle pour les fêtes, la mauvaise le prix

224.95 € pour les Drive

214.95 € pour la Team

204.95 € pour la Lite

et 114.95 € pour la Jr

Une petite photo de la nouvelle housse Aero en 12 raquettes

mini_168308HousseAero2013x12.jpg

Elle prend 10 €, donc son prix public 99.95 €, par contre un truc sympa, plus besoin de régler les sangles, il y a un enrouleur comme sur les ceintures de sécurité des voitures.

Pour ma part, j'aurai 24 Aeropro Drive et 24 + pour Début Décembre, 18 Team et 12 Lite

ouahhh les tarifs!!!

ouahhh les tarifs!!!

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois le prix d'une Radical MP avec son magnifique sac plastique ( poubelle ) comme housse, tu peux te dire que le prix est quand même

dans les prix du marché

C est mega cher! Du coup, je suis moins decue qu ils ne fassent plus l' aerostorm qui aurait sans doute ete au prix de l aeroprodrive, car 2 cadres, ca fait plus de 400€, y a pas interet à se tromper!! Deja pour mes premieres aerostorm j avais hesité à cause d prix, mais là ils ont encore augmenté, comme ca l avantage c est que j hesite plus lol. Par contre, je trouve super l idee des enrouleurs sur le sac. Par contre, la cosmétique fait franchement masculine, je ne l' acheterai donc pas, ou alors peut etre la version limitée roland garros qui est en general sympa niveau cosmetique. ´fin bon de toute facon vu que je viens de gagner un thermobag, et que mon ancien est encore bon, j ai deja 2 sacs de tennis. Je vais plutot me concentrer sur mes nouvelles raquettes, car mes aerostorm se font vieilles. En tout cas, vu le prix des aero, peu de chances que je les prenne.....

C est mega cher! Du coup, je suis moins decue qu ils ne fassent plus l' aerostorm qui aurait sans doute ete au prix de l aeroprodrive, car 2 cadres, ca fait plus de 400€, y a pas interet à se tromper!! Deja pour mes premieres aerostorm j avais hesité à cause d prix, mais là ils ont encore augmenté, comme ca l avantage c est que j hesite plus lol. Par contre, je trouve super l idee des enrouleurs sur le sac. Par contre, la cosmétique fait franchement masculine, je ne l' acheterai donc pas, ou alors peut etre la version limitée roland garros qui est en general sympa niveau cosmetique. ´fin bon de toute facon vu que je viens de gagner un thermobag, et que mon ancien est encore bon, j ai deja 2 sacs de tennis. Je vais plutot me concentrer sur mes nouvelles raquettes, car mes aerostorm se font vieilles. En tout cas, vu le prix des aero, peu de chances que je les prenne.....

j'ai vu la housse RG mais pas le droit de la faire voir pour le moment, elle est vraiment pas mal et moins cher ( 69.95 € ) en 12 raquettes, ce qui fera 63 € et 56 € en pack compétition.

Sinon dans la ligne Club Line , les femmes n'ont pas été oubliées avec une housse rose, blanche et noir sympa pour 44.95 € ( en 12 raq ) en prix public

j'essaye de mettre la photo dès que possible

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois le prix d'une Radical MP avec son magnifique sac plastique ( poubelle ) comme housse, tu peux te dire que le prix est quand même

dans les prix du marché

disons que vu comme ça je trouve les volkl et les donnay pas si chères que ça!!! :stuart:

disons que vu comme ça je trouve les volkl et les donnay pas si chères que ça!!! :stuart:

Je suis d'accord avec toi pour les Volkl, pour les Donnay je connais mal la gamme, mais tu a oublié les Tecnifibre qui sont de très bonne raquettes