Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) June 18, 2012 ok merci Lightning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoa87 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Découverte hier, la voilà. Peinture mate, très jolie.... par contre attention au porte monnaie .... + 15€ .... je vous laisse calculer le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoa87 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 A noter que le logo Babolat change..... Il fait étrangement penser à un ancien logo d'une marque de tennis de grande distribution qui commencait par i et qui se terminait par nesis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 J'ai fais la même reflexion quand j'ai vu la collection textile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 La future est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Découverte hier, la voilà. Peinture mate, très jolie.... par contre attention au porte monnaie .... + 15€ .... je vous laisse calculer le prix!!! Juste un nouveau paint-job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoa87 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Le nouveau cortex et un petit coup de pinceau !!! On change pas une raquette qui gagne:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Faudra voir ce que donne le cortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 le cortex, depuis que j'ai vu le cadre scié de Snype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Ça dépend. Il semble que ça joue beaucoup sur certaines sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 une date de sortie? jen veux..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiher26 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2012 Découverte hier, la voilà. Peinture mate, très jolie.... par contre attention au porte monnaie .... + 15€ .... je vous laisse calculer le prix!!! Deja hate a L'Open D'australie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Elle est superbe la 2013 ! L'intersport du coin m'a parlé de fin janvier, eventuellement qqes exemplaires 15j avant mais pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 C'est exactement la même!! Ils ne se sont pas embêtés: un paintjob et c'est partit mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 C'est exactement la même!! Ils ne se sont pas embêtés: un paintjob et c'est partit mon kiki +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Le cortex change, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Oui, le même que la PD 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxo64_ Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 elle est qd meme tres attendue on dirait moi je suis pret à changer pour jouer avec ce modele, c vrai que la version 2013 est plus reussie que l'actuelle remise au gout c un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 La cosmetique semble plus sympa sur la 2013. Moi qui hésite entre rester sur une aerostorm ou passer à une pure drive, me voilà encore plus indécise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Essaye PD et aeropro, les sensations seront proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Je pensais au contraire que l aeroprodrive serait plus proche de l aerostorm que de la pure drive. Demain j essaye la pure drive avec un black code (je l ai deja essayée mais avec un magic force , cordage que je n aime pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2012 Seront proches de la 2013, pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 Je suis le seul à trouver que le cortex de la PD 2012 ne filtre rien ? Sur le peu que j'ai essayé, elle vibrait plus que l'ancienne, cordée en big banger à 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 c'est l'effet recherché du reste sur les nouveaux cortex: laisser passer plus certaines vibrations pour améliorer le feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 C'est vrai qu'elle ne change pas bcp mais en meme temps, Babol' ne va pas prendre le risque de changer trop un modèle qui a cartonné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites