Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dans looooooooooooooooooooooongtemps!!

Posté(e)

Les dernières rumeurs annoncaient quelque chose pour l'OA 2013.

Par contre, j'espère vraiment qu'ils vont continuer à proposer un modèle rallongé car de plus en plus de marques ne les font plus et ca manque! (Head)

=> je suis assez confiant quand je vois qu'ils ont prolongé le modèle PD+ en 2012

Posté(e)

Tant qu'ils auront un gros joueur qui joue avec un modèle rallongé, il continueront à le produire.

Je les vois mal se priver de la puissance marketing d'un tsonga sur le modèle aeropro gt +

Posté(e)

tu penses qu'ils suivent cette logique? Je ne vois pas bcp d'endroits où ils distinguent l'APD et l'APD+ dans leur comm.

Et si on prend la PD+, il n'y a personne qui est en figure de proue du modèle rallongé

Posté(e)

Et si on prend la PD+, il n'y a personne qui est en figure de proue du modèle rallongé

Bien sur que si, Julien Benneteau :whistling:

Posté(e)

Bien sur que si, Julien Benneteau :whistling:

Même Roddick il parait, mais bon question marketing ils en ont carrément fait une à son nom

Posté(e)

Et si non vous savez pourquoi Nadal ne joue pas avec la APD french open 2012 ? Par superstition ? j'ai entendu une fois qu'il serré tellement fort sa raquette que son grip retenait l'empreinte de sa main sur ses cadres et que donc il voulait jouer avec les mêmes qu'aux tournois sur terre précédents, qu'en savez ou pensez vous ?

Posté(e)

La couleur c'est de la superstition oui.

Le reste je sais pas. Chez les amateurs y en a qui prennent le manche toujours par le même côté à cause de la forme (c'est pas question de le tenir fort) laissée par la main. Je le fais aussi et je le ressens illico si c'est pas le bon côté.

Posté(e)

Bah a la base il y avait l'aeropro drive, puis l'aeropro drive GT pour peut être arriver a l'aeropro drive GT woofer.

Tu as oublié l'aeropro drive cortex ;)

Posté(e)

Je viens de lire ce qu'il se dit sur le talk tennis de tennis warehouse, ils disent que les APD 2013 seront les mêmes que les 2012 french open sauf qu'a la place du rouge il y aura du jaune, avec le nouveau cortex de la pure drive 2012.