hugo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 bonjour j’aimerai savoir quel cordage prendre pour une babolat aeropro team . jusqu’à maintenant j'utilise un babolat xcel tendu a 24 kg . j'aimerai avoir un cordage avec un peu plus de contrôle tout en gardant la même puissance que le babolat xcel ( si sa peu aider je suis un gros lifteur ) . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 tu le pètes en combien de temps ton Xcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 entre 10h et 14h de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 ripost 1.40, même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 et sur une babolat pure drive gt 2012 quel cordage je peut mettre avec beaucoup de controle et de puissance ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 et sur une babolat pure drive gt 2012 quel cordage je peut mettre avec beaucoup de controle et de puissance ? merci d'avance Beaucoup de l'un ou l'autre, pas les deux, ou alors trouver un juste compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 bah déjà la durée de vie sa c'est pas un problème je men fou un peu je veut juste de la puissance et du contrôle moin de contrôle que de puissance si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Babolat VS team à 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Beaucoup de l'un ou l'autre, pas les deux, ou alors trouver un juste compromis. Il y a un fil ou un cordage peut être contrôle et puissant, tu ne suis pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites