+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 j'aimerais bien les voir, les adidas de 125€ à 15€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 j'aimerais bien les voir, les adidas de 125€ à 15€... +1 A l'unité peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 j'aimerais bien les voir, les adidas de 125€ à 15€... Monsieur Bouil, sachez qu'elle les a trouvées à ce prix-là. Respectez un peu sa parole et évitez désormais de la mettre sarcastiquement en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 ah pardon mademoiselle la cordeuse. il n'y avait pas une once de malice dans mes propos. je gage qu'il y a erreur sur le modele surtout. (parce que des modeles junior à 125€, j'en ai jamais vus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Et une fessée à ce prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 (vous noterez l'URL de provenance de mon smiley.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Monsieur Bouil, sachez qu'elle les a trouvées à ce prix-là. et appelez moi Tam, on est entre nous! surtout à l'heure du dessert (qu'est ce que c'est bon ces biscuits, avec une gamme énoooooorme !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Tam, etes-vous de lignée princière ? (pour les modos : c'est le plus soft que j'aie trouvé, a priori c'est une pub "tous publics" mais si c'est trop pour la charte du forum, virez svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 C'est bizarre, quand je reprends des adultes habitués du forum sur leur expression écrite, je suis un sale connard. Mais se foutre de la gueule d'une gamine de 12 ans, c'est bien évidemment de l'humour et c'est normal. Très classe. Sauf que tu ne manies aucunement le second degré, cher Hellmut. Ce qui me permet de continuer à sévir sur le forum après chaque blague que je fais alors que tu disparais pendant une semaine après chacune de tes remarques le temps que les gens oublient ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 D'ailleurs, c'est très mal venu de venir me reprendre sur ce post, de ta part. D'une, parce que lorsqu'il s'agit de recadrer les gens qui la brocardent, Vanessa n'est pas la dernière venue, et montre d'ailleurs de la maturité de ce point de vue. De deux, je trouve ça bien pire de comparer quelqu'un à Claude Guéant parce qu'il essaie de défendre poliment son point de vue comme tu le fais plutôt que de se moquer (et encore, pas sûr que tout le monde soit de ton avis) comme je le fais. Et jte laisse m'acheter une série de radical liquidmetal, ca mange pas de pain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Moi j'ai une blague ! Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 Sauf que mes adidas n'ont pas était choisit en junior. Pour information, j'ai trouver les chaussures que je souhaitais, à 35€ au lieu de 125€, je ne suis plus très sûr, je les ai trouver sur le site Brandaley (en ventes privées). Preuve que des chaussures à un prix peu élever peuvent être de bonne qualité. Voici le modèle que j'ai choisit : http://img.achetezfacile.com/photoshopper/aWQ9MTM5NjM3ODY1NzE0MzUyNTk0NDEmbD0yNDQmaD0yNDQmYz0yJmY9d2hpdGUmaW1nPTMyMHwyNzl8anBnfDkw-4131326699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 sinon il y a 8,50€ neuf chez Amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 sinon il y a 8,50€ neuf chez Amazon Non, merci. J'en ai déjà chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 les avoir c'est bien, s'en servir c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 J'avoue. Mais j'ai une vie en dehors moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 une vie en dehors du bureau pour potasser, oui, merci ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 C'est la même que dans la chanson de Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 les avoir c'est bien, s'en servir c'est mieux. C'est pas trop mal pour 12ans. Faudrait juste réviser un peu le participe passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 1, 2012 C'est pas trop mal pour 12ans. Faudrait juste réviser un peu le participe passé. Y a le correcteur automatique maintenant, au moins sur Firefox. Le participe passé ça rentre pas en compte. Le seul moyens de savoir, c'est la feuille à marge Bic à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Je déteste Firefox.. Et on va pas refaire débat sur mon écriture à chaque fois. Je me débrouille comme je peux en français. Le français y a des choses ça rentre tout seul, d'autres ça rentre pas. J'ai certaines difficultés en français, j'essaie tant bien que mal de les corriger, depuis la 6ème je stagne autours de 13/14 de moyenne, après sachez que je ne revise pas que mon français, et puis je souhaites pas pour le moment me diriger vers un bac littéraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 T'en fais pas, je me suis amélioré en français le jour où on a cessé de me faire faire des dictées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2012 Faut pas déconner non plus, son français est plutôt correct par rapport à bon nombre de posteurs sur ce forum. D'ailleurs je me demande pourquoi certains font l'effort de répondre à des posts illisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Je déteste Firefox.. Et on va pas refaire débat sur mon écriture à chaque fois. Je me débrouille comme je peux en français. Le français y a des choses ça rentre tout seul, d'autres ça rentre pas. J'ai certaines difficultés en français, j'essaie tant bien que mal de les corriger, depuis la 6ème je stagne autours de 13/14 de moyenne, après sachez que je ne revise pas que mon français, et puis je souhaites pas pour le moment me diriger vers un bac littéraire. Sans vouloir te décourager, et pour une fois mon propos n'est pas de critiquer ton orthographe mais malheureusement dans les filières autres que littéraire, le fait d'écrire dans un français syntaxiquement et grammaticalement correct est très important également Une copie de maths ou de physique bourrée de fautes d'orthographe, même en maths sup / maths spé, ça se prend généralement 1 ou 2 points en moins à cause de l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Sans vouloir te décourager, et pour une fois mon propos n'est pas de critiquer ton orthographe mais malheureusement dans les filières autres que littéraire, le fait d'écrire dans un français syntaxiquement et grammaticalement correct est très important également Une copie de maths ou de physique bourrée de fautes d'orthographe, même en maths sup / maths spé, ça se prend généralement 1 ou 2 points en moins à cause de l'orthographe... +1, moi mon concours (scientifique) j'ai fait la différence sur le français et le soin de mes schémas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites