julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si en bricolant un peu ma head il était possible de l'améliorer niveau puissance ou autre ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Carrément. Bricole le tensionneur de ton cordeur pour qu'il corde un kilo en moins. Sinon, customiser un cadre aussi léger, en général ca ne rend rien de bon je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Oui je vais essayer une tension à 23kg Mon cadre fait 285g, donc trop léger pour être bricolé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Je pense. Après, il me semble que c'est déjà un modèle super rigide, donc mettre du plomb en tête, c'est pas forcément une bonne idée, et un grip cuir n'augmentera pas la puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 D'accord bon bah je vais quand même devoir acheter une nouvelle raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 En fait l'important serait de savoir pourquoi tu veux le bricoler surtout. Niveau puissance ou autre... ça veut pas dire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Ben pour pas racheter une raquette neuve Mais c est pas grave je vais la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Hmmmm... Et tu veux la changer pourquoi au fait ? L'améliorer ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Hmmmm... Et tu veux la changer pourquoi au fait ? L'améliorer ça veut dire quoi ? Bah qu'elle soit plus mieux. Avec plus de points de vie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bah qu'elle soit plus mieux. Avec plus de points de vie quoi. Ca me fait penser à DBZ Tenkaichi 3 ça En regardant les specs c'est customisable mais bon à savoir ce que tu cherches à faire. Si c'est pour un gain de maniabilité c'est possible mais si c'est pas ce que tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Il cherche de la puissance en plus, et de la custo, pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Ca reviendrait à mettre du poids en tête à cette raquette et j'en verrais pas trop l'intérêt perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Surtout que c'est déjà un peu rigide, pas sur que les tendons surkiffent tavu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Bon bah si c'est une mauvaise idée je laisse tomber! En tout cas c'est une galère de trouver une raquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 28, 2012 Mais qu'est-ce que tu cherches en fait ? Est-ce que tu as déjà fait un sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2012 Oui dans avis pro tour blx, y a ce qu il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Revend les et achete un Speed MP 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Revend les et achete un Speed MP 300 ! En même temps, un sujet vieux de 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 En même temps, un sujet vieux de 6 mois... C'est que monsieur a une Speed MP 300 à vendre. La démarchage n'a pas de limite, surtout avec ces pelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 C'est que monsieur a une Speed MP 300 à vendre. La démarchage n'a pas de limite, surtout avec ces pelles bien vu , mais elles sont vendus Mais comme je les ai "pratiqué" et constaté leur puissance , je trouve dommage d'alourdir une élite avec des plombs au risque de nuire à l'équilibre général de la raquette . Mais en fait je recherchais dans les topic customs , surtout pour les paint job , voir ce qu'il est possible de faire dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2012 J'ai acheté une Pure Drive 2012 et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 adios l'epaule!!! 15grs de silicone ( cad deux actions de la gachette) dans le manche de l'élite et tu avais une raquette avec de super compromis mais tirs aussi (vibrante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2012 Bah écoute pour l'instant zéro problème a part peut être une fois ou j'ai cru m'être choppé une tendinite a cause du cordage ... La Speed Élite a côté de la PD c'est de la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites