Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Carrément.

Bricole le tensionneur de ton cordeur pour qu'il corde un kilo en moins.

Sinon, customiser un cadre aussi léger, en général ca ne rend rien de bon je crois ...

Posté(e)

Je pense.

Après, il me semble que c'est déjà un modèle super rigide, donc mettre du plomb en tête, c'est pas forcément une bonne idée, et un grip cuir n'augmentera pas la puissance ...

Posté(e)

En fait l'important serait de savoir pourquoi tu veux le bricoler surtout. Niveau puissance ou autre... ça veut pas dire grand chose.

Posté(e)

Hmmmm... <_<

Et tu veux la changer pourquoi au fait ? L'améliorer ça veut dire quoi ?

Bah qu'elle soit plus mieux.

Avec plus de points de vie quoi.

Posté(e)

Bah qu'elle soit plus mieux.

Avec plus de points de vie quoi.

Ca me fait penser à DBZ Tenkaichi 3 ça :biere:

En regardant les specs c'est customisable mais bon à savoir ce que tu cherches à faire. Si c'est pour un gain de maniabilité c'est possible mais si c'est pas ce que tu cherches...

• 5 mois après...
Posté(e)

En même temps, un sujet vieux de 6 mois... :whistling:

C'est que monsieur a une Speed MP 300 à vendre. La démarchage n'a pas de limite, surtout avec ces pelles ^_^

Posté(e)

C'est que monsieur a une Speed MP 300 à vendre. La démarchage n'a pas de limite, surtout avec ces pelles ^_^

:D:bravo: bien vu , mais elles sont vendus :D

Mais comme je les ai "pratiqué" et constaté leur puissance , je trouve dommage d'alourdir une élite avec des plombs au risque de nuire à l'équilibre général de la raquette .

Mais en fait je recherchais dans les topic customs , surtout pour les paint job , voir ce qu'il est possible de faire dans ce domaine (y)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bah écoute pour l'instant zéro problème a part peut être une fois ou j'ai cru m'être choppé une tendinite a cause du cordage ... La Speed Élite a côté de la PD c'est de la m****