Narne1826 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Bonjour, J'aimerai savoir quel est la répartition des prix en tournoi ? A quoi correspond les sommes annoncé sur AEI ? Par exemple pour un tournoi avec : Prix en espèces / en lots 630,00 / 500,00 Le gagnant peut espérer quoi ? et le finaliste ? Est-ce des sommes annoncé pour toutes les épreuves réunies (SD, SM ...) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Oui, la somme est la somme globale pour toutes la catégories du tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narne1826 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 ok merci et donc le gagnant peut espérer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 Difficile à dire... 100 voire 150 éventuellement mais ce n'est pas garanti. Mais tu peux vérifier sur la fiche de déclaration du tournoi qui doit être accroché dans le club. La répartition est annoncée normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narne1826 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2012 pas bien payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 ...et encore on a la chance de pratiquer un sport qui peut rapporter un peu car dans plein d'autres activités sportives, aucun gain possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 exact je ne sais plus en revanche combien peuvent être rémunérés les juges arbitres pour un tournoi qui se déroule sur 15 jours. Quelqu'un saurait ? Et puis, cela dépend aussi de la politique du club : certains profitent de leur(s) tournoi(s) annuel(s) pour faire un peu de pognon, et d'autres se contentent d'équilibrer les comptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 26, 2012 Oui, ca varie selon les régions mais c'est à peu près ca Nat pour les 2 euros. pas bien payer lol Pour avoir gagné qq tournois en Charente, j'ai du avoir entre 50 et 80 euros (les filles étant moins bien "payées" que les garçons puisque les tableaux sont moins remplis) avec pas mal de lots à côté et ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites