Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Jouer contre une femme, c'est déjà une défaite en soi... Mais perdre contre une femme, c'est surréaliste, je préfèrerais encore quitter le terrain les pieds devant ... "Aime l'honneur plus que ta propre vie" !!! Allons messieurs, réagissez, le sport est l'un des derniers bastions masculin. C'est là que l'homme reprend ses droits, qu'il reconquiert ses lettres de noblesses. ( à l'heure où des "mecs" s'exhibent dans un sujet beau goss..., il faut bien que quelqu'un s'interpose) PS: nat, un master, fellicitations! c'est pas mal du tout...(pour une fille) ← puije te demander tonton pourquoi rabaisse tu si souvent les femmes surtout a ce point la peut tu me rappeler qui ta fait naitre une femmes et sans elle tu ne serait pas la alors maintenant boucle la vient put nous faire chié et laisse les femmes tranquilles :angry: :angry: :angry: :angry: sale sexiste :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 puije te demander tonton pourquoi rabaisse tu si souvent les femmes surtout a ce point la peut tu me rappeler qui ta fait naitre une femmes et sans elle tu ne serait pas la alors maintenant boucle la vient put nous faire chié et laisse les femmes tranquilles :angry: :angry: :angry: :angry: sale sexiste :angry: :angry: ← Sans etre méchant, il a du se prendre tellement de rateau pour en arriver à ce point Enfin c'est flagrant il le fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Oui arrêtons de lui repondre,il en pense pas un mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 il le fait exprès mais ça ne sert à rien... C'est comme si je commençais à vous insulter tous un par un par provocation... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 MOI C DECIDE JE NE REPONDS PLUS A SES MESSAGES :angry: ← Ok moi aussi, je vais essayer de le zapper :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 MOI C DECIDE JE NE REPONDS PLUS A SES MESSAGES :angry: ← +1!!!! C'est même plus marrant de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Ok moi aussi, je vais essayer de le zapper :angry: ← Moi pareil Ca va être dur dur dur :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 ca va etre dur ca m'enerve tellement ce genre de^personne que si je l'avais devans moi même si il fait 1m99 et 115kg je lui foncerais deçus :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Faut que vous compreniez qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit!!!! C'est de la pure provocation c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Faut que vous compreniez qu'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit!!!! C'est de la pure provocation c tout! ← enfin ca tu n'en sait rien miss les gens comme ça ca exite alors je prefere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 tonton est homo c'est tout, les filles en ont eu trop marre de lui qu'elles l'ont rejeté! rateaux, tartes dans la face, insultes et tutti quanti! merci tonton, ca nous laisse plus de chances avec ces demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Tout ce grand vacarme pour une toute petite bite c moi qui ai dit ça ? :whistling: :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 Tout ce grand vacarme pour une toute petite bite c moi qui ai dit ça ? :whistling: :whistling: ← au final, sans doute..la frustration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 T O N T O N A U N P E T I T K I K I ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 en gros il aura tout de petit et rien pour se racheter enfin bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 (modifié) T O N T O N A U N P E T I T K I K I ! ! ! ← Arretez de le provoquer Le pauvre quand il va revenir, il va se sentir mal Comme l'a dit darkbattle des gens comme ca ca existe, c'est peu etre sa vraie personnalité qui s'exprime Il ne peut que difficilement l'exprimer dans la vraie vie, alors il en profite sur ce forum je vais finir psy si ca continue Modifié January 4, 1970 par t2ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 elle peut continué ca ca me repose et j'apprécie beaucoup merci miss :comehere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 et alors t2ls, nous aussi notre vraie personalité s'exprime TISEX! ps: tkt c pas comme ça qu'on devient psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 elle peut continué ca ca me repose et j'apprécie beaucoup merci miss :comehere: ← :comehere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 (modifié) et alors t2ls, nous aussi notre vraie personalité s'exprime TISEX! ps: tkt c pas comme ça qu'on devient psy ← Oui, exprimons nos personnalités Tonton069 t'es qu'une ptite b............ Au fait c'est un sujet sur Nat ou je me trompe? Modifié January 4, 1970 par t2ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 il le fait exprès mais ça ne sert à rien... C'est comme si je commençais à vous insulter tous un par un par provocation... ← Ouai !!! Ca serait super. Vas-y, lances toi. Mais non je cherche pas à foutre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) August 18, 2005 dionysos si tu continues tu vas avoir ta carte au club de ceux qui.... ont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites