kahedins Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Bonsoir ! J'ai fait 2 ans de tennis étant plus jeune, et j'ai repris cette année en jouant avec des potes. A partir de l'année prochaine je compte jouer en club et faire des compétitions. On m'a dit que je me débrouillais pas mal (on me pense classé quand on me voit jouer, on m'a dit de jouer avec des 30/2 ?!). Je manque cruellement de technique par contre. J'ai 19 ans, 1m80, 67kg. Je suis du genre fond de cours, à plat, revers à deux mains, je sais pas jouer lifter mais j'aimerais apprendre, j'aime bien couper. Bref plutôt défensif mais il m'arrive de frapper fort quand je veux le point. J'ai une prokennex destiny lite de quand j'avais 13 ans, 265g, trop légère j'arrive pas à jouer avec. On m'a prêté une fois une head titanium radical midplus, le bonheur ! Après recherches j'ai pensé à : - youtek radical classic (pour le prix et la ressemblance avec celle qu'on m'a prêtée) - pure drive - pure storm - tecnifibre t flash 300 Mais j'y connais pas grand chose... J'ai pas un grand budget, 150€ cordée pas plus. Sinon j'aurais pris la head youtek ig radical mp je pense. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Mais j'y connais pas grand chose... J'ai pas un grand budget, 150€ cordée pas plus. Sinon j'aurais pris la head youtek ig radical mp je pense. Faut pas t’inquiéter, on a des très bons cadres avec ça Après, il faudrait que tu puisses essayer un des cadres que tu as cité, et nous donner tes retours, pour te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 (modifié) Le titre est à changer je crois Modifié May 20, 2012 par christine972 tu as raison! c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahedins Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Merci d'avoir édité le titre J'ai pas la possibilité de tester malheureusement... Comme j'ai vraiment aimé la head titanium radical midplus et que je fais pas mal de faute derrière le cours avec ma raquette actuelle, on m'a totalement déconseillé la pure drive par exemple, et on m'a dit de prendre un truc équivalent à la ti. radical. Du coup on me conseille la head youtek radical mp qui est dans mes prix. La youtek radical classic me fait de l'oeil avec son prix faible mais j'ai peur de la qualité et qu'elle m'empêche de changer pour un style lifté à cause de sa section carrée si j'en ai envie ?! Bref qu'elle soit peu adaptée à "un jeu actuel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 J'ai pas la possibilité de tester malheureusement... Acheter une raquette sans l'essayer c'est comme demander en mariage la première copine que tu as eu... Il faut se connaître, la tester dans les différents aspects du jeu, comparer, ... Il faut passer du temps avec car des fois tu joues 2h avec et c'est le coup de foudre et après c'est plus la même chose C'est dommage car tu pourrais passer à côté de d'autres cadres qui pourraient être mieux adapter à tes besoins Moi, je dis cela mais tu fais comme tu veux PS: Prendre ma comparaison cadre/femme avec bcp de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites