Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Waouh, Jaycee j'ai vu la vidéo et les photos, ça décoiffe.........

Tu parles, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance à voir mon noeud d'aussi près, même au ralenti pour en faire plein les yeux. Perso je trouve la bande sonore extra, un boulot de Pro. (Jace le :gourou: )

Tiens, à partir d'aujourd'hui tu n'as plus d'éxcuse de faire des noueds d'amateur . . . :lol:

@+

JC. B)

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tu parles, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance à voir mon noeud d'aussi près, même au ralenti pour en faire plein les yeux. Perso je trouve la bande sonore extra, un boulot de Pro. (Jace le :gourou: )

Tiens, à partir d'aujourd'hui tu n'as plus d'éxcuse de faire des noueds d'amateur . . . :lol:

@+

JC. B)

si c'était à refaire je mettrai les men at work avec down under :lol:

Posté(e)
C'est pas faux pour ton calcul Jaycee ^_^

C'est vrai que ca revient pas beaucoup plus chere mais bon... :rolleyes:

Merci quand meme pour ta proposition

Fl0w,

:derien: j'ai toujours eu un faible pour les calculs de savant . . . :rolleyes:

On peut faire croire au Père Noël avec des chiffres bien présentées, sinon SW serait le seul fabricant de machines à corder dans le monde. :P

JC. B)

Posté(e)
Un film sur le noeud, tous les realisateurs holywoodiens n'ont qu'a bien se tenir, n'en déplaise à Marc Dorcel, le X d'or va à jace112, quant à toi Jaycee, je ne fais dans l'amateur...en matière de noeud :whistling:

Pour les noeuds je suis classé en première série internationale, chez moi c'est Pro ça . . . :excl:

Posté(e)

Et voilà fini record battu

sortir la SW, choisir le cordage de test, corder, ranger, mettre le logo .................55 minutes TTC :whistling:

@+ red++++++++++++

Posté(e)

trop occupé à faire du service volée sur terre avec octavius

et comme vos cordages mono à la con durent quand même une dizaine d'heures même avec ma collection de raquettes, je vais pas non plus corder tous les soirs...

ou sinon ma femme me fout dehors, et je vais me retrouver avec une stringway et mon thermobag sous le pont de neuilly

si je fais correctement la 1ère en 50 minutes, je serai déjà content. Ce qui compte c'est surtout le résultat. ^_^

ps: vous vous êtes bien lachés mes saligots :lol:

Posté(e)

et comme vos cordages mono à la con durent quand même une dizaine d'heures même avec ma collection de raquettes, je vais pas non plus corder tous les soirs...

ou sinon ma femme me fout dehors, et je vais me retrouver avec une stringway et mon thermobag sous le pont de neuilly

si je fais correctement la 1ère en 50 minutes, je serai déjà content. Ce qui compte c'est surtout le résultat. ^_^

non ont c pas moqué lol

Posté(e)

tu veux que je te donne mon record devant temoin

en cordant corde par corde ?

Posté(e)
à jeun ? ok, dis nous :P

oui a jeun

9 mm 30

sur une Pure Drive avec un Head Synt Gut PPS

j'ai entendu que le record était de 6 mm, je demande a voir

ou le mec tend les cordes 6 par 6 et je suis pas sur que ce soit possible

a mon avis 8 mm c le minimun

Posté(e)
oui a jeun

9 mm 30

sur une Pure Drive avec un Head Synt Gut PPS

j'ai entendu que le record était de 6 mm, je demande a voir

ou le mec tend les cordes 6 par 6 et je suis pas sur que ce soit possible

a mon avis 8 mm c le minimun

:gourou: et je sais, te connaissant, que ça n'a pas été fait au détriment de la qualité

Posté(e)

apparemment 8 min c'est le record, et encore en dessous de 10 c'est déjà le Pérou

sinon tu peux me demander, on peut essayer ça à 2 :D

Posté(e)

sinon cro-pop, au lieu de faire fructifier les "Pascal" en Croatie, tu ferais mieux de nous montrer ton reportage photo comme promis ! Avec les commentaires sous-titrés et la vidéo de ton noeud :lol: