Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

je crois que ce sont des sex toys :P

des dildos en américains!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incorigible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce sont des sex toys :P

JayCee est donc un petit cachotier. Il importe donc de la came et d'autres trucs louches de Hollande via des cordeuses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne nous dit pas à quoi ça correspond Vladimir :

- Clamp XL TH.18 = 49,98

- Tool Kit = 17,80

- Shipment = 19,80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Economie de temps, perso ce n'est pas trop mon cas .

Je mets 40 mn par raquette .. heureusment pas que je ne valorise pas mon temsp de glandouille au SMIC sinon je crois que je serais perdant. :huh:

Sinon , il faut aussi preciser aux acheteurs que les 348 euros ce n'est pas tout compris ... il y a les kit accessoire + une pince supplemnetaire + fairs de livraison il me semble ?

cordialement

PS: Sinon c'est clair si on achete une machine , même si ça coute, il ne faut pas faire l'erreur d'acheter autre chose qu'une Stringway .

Salut Vladimir,

Lorsque je fais référence à l'économie de temps, ce n'est pas le temps de pose, mais le temps qu'il faut prendre pour porter ta raquette dans un magasin de sport et de revenir la chercher quelques heures (ou jours) plus tard, avant de pouvoir s'en servir. Si tu peux la corder chez toi, tu peux la faire assez rapidement et à n'importe quel moment (même un samedi soir pour un match la dimanche matin. (à faire ça chez Décath. ce serait un peu + compliqué . . .)

Dépuis peu, j'ai introduit une nouvelle SW "pince volante triple" qui peut être échanger contre l'une des 2 pinces volantes "doubles" 9mm, pour un supplément de 10 euros. Cette pince volante triple remplace le TH 18 XL (à 50euros) et on peut l'utiliser aussi bien comme une pince de 18mm ou de 9mm.

Le Kit outils à 17,80 euros est un option, mais ce n'est pas inclus dans le prix de 348 euros. Les frais de livraison sont desormais à 29,80 euros, c'est un meilleur service et le colis est livré en 48 heures.

Donc :

SW ML.90-091 TH-9. : 348,10 euros ttc (machine à corder Stringway, avec 2 pinces volantes 9mm, prix promo)

1 x Triple Pince TH-18. : 10,00 euros ttc (au lieu de 1 x PV double TH9)

Frais de livraison > Fr. : 39,80 euros ttc

Le Prix Total, livrée : 387,90 euros ttc.

Je peux proposer un choix de bons outils pour corder, allant de 20 euros à 80 euros selon le nombre d'outils et la qualité choisie. Mais ceci ne fais pas partie de la commande de chez Stringway.

Si il y a d'autres questions, il est préfèreable que ça passe par MP,

@+

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il faut arrêter de penser qu'il n'y a que Stringway sur le marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vladimir,

Lorsque je fais référence à l'économie de temps, ce n'est pas le temps de pose, mais le temps qu'il faut prendre pour porter ta raquette dans un magasin de sport et de revenir la chercher quelques heures (ou jours) plus tard, avant de pouvoir s'en servir. Si tu peux la corder chez toi, tu peux la faire assez rapidement et à n'importe quel moment (même un samedi soir pour un match la dimanche matin. (à faire ça chez Décath. ce serait un peu + compliqué . . .)

Dépuis peu, j'ai introduit une nouvelle SW "pince volante triple" qui peut être échanger contre l'une des 2 pinces volantes "doubles" 9mm, pour un supplément de 10 euros. Cette pince volante triple remplace le TH 18 XL (à 50euros) et on peut l'utiliser aussi bien comme une pince de 18mm ou de 9mm.

Le Kit outils à 17,80 euros est un option, mais ce n'est pas inclus dans le prix de 348 euros. Les frais de livraison sont desormais à 29,80 euros, c'est un meilleur service et le colis est livré en 48 heures.

Donc :

SW ML.90-091 TH-9. : 348,10 euros ttc (machine à corder Stringway, avec 2 pinces volantes 9mm, prix promo)

1 x Triple Pince TH-18. : 10,00 euros ttc (au lieu de 1 x PV double TH9)

Frais de livraison > Fr. : 39,80 euros ttc

Le Prix Total, livrée : 387,90 euros ttc.

Je peux proposer un choix de bons outils pour corder, allant de 20 euros à 80 euros selon le nombre d'outils et la qualité choisie. Mais ceci ne fais pas partie de la commande de chez Stringway.

Si il y a d'autres questions, il est préfèreable que ça passe par MP,

@+

JC. B)

Tu serais pas cordeur chez GO SPORT a St Sébastien/Loire toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais pas cordeur chez GO SPORT a St Sébastien/Loire toi?

Non, désolé je suis à Asnieres/Seine, près de Paris dans le 92.

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, il faut arrêter de penser qu'il n'y a que Stringway sur le marché !

Of course Pete, what else? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi je suis content de ma stringway, nikel.

ps: jaycee il y a un truc qui me chagrine !! Alexis n'a toujours pas cassé son cordage depuis que je l'ai fais :whistling: 4 matchs et 5 entrainemnts du jamais vu chez lui!! en général c'est 2 match maxi lol. il a ton cordage orange que tu m'avais gentiment donné pour qu'il essaie. il en est super content..

@+ red++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel penible ce Jaycee à donner des cordages solides,

à cause de lui tu vas presque pouvoir te passer de ta machine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel penible ce Jaycee à donner des cordages solides,

à cause de lui tu vas presque pouvoir te passer de ta machine :P

oui tu as raison , d'ailleurs j'y pensais lol. C'est pour ça que je ne t'ai pas appelé samedi car Alexis n'a pas cassé mdr.

j'attends du cordage Head sonic et un autre en mono pour qu'ils le test, et on verra si tous ça convient aux enfants.

@+ red++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien moi je suis content de ma stringway, nikel.

arrêtez la pub pour stringway :lol:

antipubcerveau.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez la pub pour stringway :lol:

antipubcerveau.gif

bah j'ai acheté une stringway et voilà lol

je ne fais pas de pub lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai une TSB super stringer acheté il y a 22 ans chez SPORTEC, et ça corde super bien........Comme une Pro's pro le ferait aujourd'hui pour moins cher qu'une Stringway.......qui est tout de même du matériel de qualité, mais pas le seul......plus que la machine c'est la methode qui est importante, n'est ce pas Jaycee ou Steph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que la machine c'est la methode qui est importante, n'est ce pas Jaycee ou Steph ?

les deux, mon capitaine :D et les deux te diront les deux (je pense) :D

je complete un peu : en effet ce n'est pas la machine qui est importante, c'est la qualité et la fiabilité des pièces qui la composent, qu'elle s'appelle Stringway, Pro's Pro, Prince, Signum Pro,...

et ça corde super bien........Comme une Pro's pro le ferait aujourd'hui pour moins cher qu'une Stringway

par contre...là : :whistling::unsure: c'est justement la qualité des pièces qui fait la difference entre "pouvoir corder" et "corder super bien".

mais je ne doute pas que lorsque tu auras essayé et comparé une machine pro's pro et une stringway equivalente sur le principe de fonctionnement, tu comprendras justement pourquoi c'est incomparable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux, mon capitaine :D et les deux te diront les deux (je pense) :D

je complete un peu : en effet ce n'est pas la machine qui est importante, c'est la qualité et la fiabilité des pièces qui la composent, qu'elle s'appelle Stringway, Pro's Pro, Prince, Signum Pro,...

par contre...là : :whistling::unsure: c'est justement la qualité des pièces qui fait la difference entre "pouvoir corder" et "corder super bien".

mais je ne doute pas que lorsque tu auras essayé et comparé une machine pro's pro et une stringway equivalente sur le principe de fonctionnement, tu comprendras justement pourquoi c'est incomparable ^_^

Il faudrait donc réaliser un test en aveugle avce 2 cadres identiques, 2 cordages identiques, et 2 machines différentes avec 1 ou 2 cordeur...... Quid du résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine de pousser aussi loin : juste besoin de comparer avec le meme cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au secours Jaycee,

alors déjà ton cordage Jaycee vient seulement de casser( le premier que j'ai cordé) du jamais vu chez moi!! 5 matchs et trois semaines d'entrainement et le cordage était tj nikel quand il a cassé hier..

par contre j'ai reçu divers cordage HEAD pour test .

hier j'ai cordé la raquette d'Alexis (Head Radical) en tension 26 kg comme d'habitude avec cordage c3 rocket (Head), mais le problème c'est que le contre poids descendait jusqu'en bas et se bloquait .. j'ai trouvé cela très bizarre alors qu'avec les autres cordages ça ne m'a jamais fait ça.

As tu une explication?

merci

@+ red+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secours Jaycee,

hier j'ai cordé la raquette d'Alexis (Head Radical) en tension 26 kg comme d'habitude avec cordage c3 rocket (Head), mais le problème c'est que le contre poids descendait jusqu'en bas et se bloquait .. j'ai trouvé cela très bizarre alors qu'avec les autres cordages ça ne m'a jamais fait ça.

As tu une explication?

merci

@+ red+++++++++

Salut Red,

C'est possible que ce soit un nylon, donc très élastique, dans ce cas il faut remonter le bras jusqu'en haut et de tirer sur la corde à travers les mordes (machoirs) du tensioneur et ensuite serre à nouveau la corde. Le premier fois la corde s'est étirée, la 2e fois ça va bien prendre la tension sans que le bras descend trop bas.

Attention :surtout avec un multifilament (nylon), lorsque tu mets la corde dans les mordes la première fois, il faut bien tirer sur la corde avant de commencer à baisser le bras, sinon il y aura trop de "mou" sur la corde avant d'appliquer la tension, le bras risque à descendre beaucoup avant de commencer à appliquer la tension sur la corde.

En espérant que c'est assez claire. . .

@+

JC. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Red,

C'est possible que ce soit un nylon, donc très élastique, dans ce cas il faut remonter le bras jusqu'en haut et de tirer sur la corde à travers les mordes (machoirs) du tensioneur et ensuite serre à nouveau la corde. Le premier fois la corde s'est étirée, la 2e fois ça va bien prendre la tension sans que le bras descend trop bas.

Attention :surtout avec un multifilament (nylon), lorsque tu mets la corde dans les mordes la première fois, il faut bien tirer sur la corde avant de commencer à baisser le bras, sinon il y aura trop de "mou" sur la corde avant d'appliquer la tension, le bras risque à descendre beaucoup avant de commencer à appliquer la tension sur la corde.

En espérant que c'est assez claire. . .

@+

JC. B)

ok mais c'est un mono cordage c3 rocket (Head).

regarde c'est celui là --->

http://www.tennispro.fr/p4413/magasin-de-t...-c3-rocket.html

sinon j'ai compris, mais je me disais que de tendre deux fois la corde ce n'était pas bon !!

merci

@+ red+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais c'est un mono cordage c3 rocket (Head).

c'est un multi le c3, super souple en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un multi le c3, super souple en plus !

merde quel C** :w00t:

en fait je voulais lui faire tester en premier le head sonic Pro c'est ça qui m'a mis dedans.

@+ red++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×